Une nouvelle copine pour A.Cole

0 0
Alors que Cheryl sort avec son danseur, Ashley Cole a lui aussi décidé d'aller de l'avant avec une anicenne strip-teaseuse. Le joueur de Chelsea a été aperçu samedi soir au Mayfair Hotel à Londres. Quelques minutes plus tard, sa nouvelle petite amie, Sarah Purnell, faisait son entrée. Si Cole a essayé de garder cette relation pour lui, la jeune femme n'a pas décidé d'en faire autant.

Hier, elle postait un message directement adressé à Ash sur son compte Twitter : «  J'ai le blues du lundi après un bon week-end très déconcertant. Ce qui s'est passé au Mayfair Hotel la nuit dernière était émouvant. Tu me manques bébé, bisous » .

Fan des photographes et ravie de faire la une, la belle s'était déjà épanchée sur sa relation dans une longue interview à New magazine en juin dernier: «  Les gens me disent toujours que je ressemble à Cheryl. Personnellement, je ne vois pas la ressemblance, mais des gens que je ne connais pas viennent me voir et me disent à quel point nous sommes semblables. Même Ash est d'accord » .

Vraiment ?

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0