En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Une nouvelle belle histoire de pari sur Leicester

Modififié
Leicester peut devenir champion d’Angleterre dès dimanche après-midi.

Si vous aviez lu cette phrase l’été dernier, vous n’y auriez pas cru une seule seconde. Et pourtant, les Foxes comptent bien sept points d’avance sur leur dauphin non moins inattendu - Tottenham - à trois journées de la fin du championnat. Un exploit improbable qui fait parfois le bonheur (ou le malheur) des parieurs anglais les plus fous. Martin Davies, un fan assidu de Leicester de 59 ans, s’apprête à empocher la coquette somme de 72 000£ (90 000 €) après avoir parié 11£ (14€) sur un sacre des Foxes en début de saison.

La fille de ce gérant de salon de coiffure à Birmingham expliquait vendredi au Birmingham Mail : « Il est fan du club depuis qu’il a 9 ans. Il a pris ce pari avec un ami avant la saison comme une blague, puisque la cote était à 5000 contre 1, mais il n’arrive pas à réaliser que cela va se produire. Après le nul de Tottenham lundi soir (1-1, face à West Brom), il n’a pas réussi à dormir parce qu’il était trop excité. Mais l’argent n’est qu’un extra, la plus belle chose pour lui, c’est de voir son club champion. Il sera du voyage à Manchester dimanche. »


Tom Hanks aussi ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38