En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Une nouvelle affaire Zaha ?

Modififié
David Moyes vit des heures compliquées depuis son arrivée sur le banc de Manchester United. Entre un niveau de jeu limité et des performances plus que moyennes, le coach écossais peine à faire tourner la machine mancunienne.

Certains de ses choix sont remis en cause, comme celui étonnant de ne pas accorder une minute à Wilfried Zaha, pourtant recruté 18 millions d'euros à Crystal Palace. Mais la fille de Moyes pourrait en être la raison.

Les tabloïds anglais rapportent que la petite de David aurait été surprise sous la couette avec le joueur. Une relation qui aurait fortement déplu au daddy qui du coup, écarterait Zaha de l'équipe.

Une information à prendre avec des pincettes, surtout que Zaha a pris le temps de les démentir sur son Twitter.


RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18