1. //
  2. // 3e tour
  3. // Bari/Avellino (1-2)

Une morsure en Coupe d'Italie

Modififié
0 8
L'attaquant d'Avellino, Gianmario Comi, le sait. S'il veut devenir un grand buteur, il doit s'inspirer des plus grands. Visiblement, son modèle à lui, c'est Luis Suárez.

Comme l'a pu le faire l'Uruguayen à de nombreuses reprises, Comi a aidé son équipe à l'emporter, samedi en Coupe d'Italie face à Bari en inscrivant le but de l'égalisation avant de l'emporter 2-1. Mais comme l'Uruguayen, quelques minutes avant de marquer, Comi a croqué dans le bras de son vis-à-vis, Giuseppe De Luca.

Là où Comi dépasse le maître, c'est qu'il a réussi à faire expulser sa victime, qui a disjoncté après s'être fait mordre. « J'ai mal réagi, a concédé De Luca après le match. Je m'excuse d'avoir réagi de la sorte. Je n'aurais jamais imaginé être mordu par un adversaire. Tacler violemment fait partie du football, mais pas ce genre de comportement.  »

Après la rencontre, De Luca a publié des photos où l'on voit son bras entaillé par des dents. La Fédération italienne s'est saisi du dossier. Reste à voir si elle sera aussi sévère que la FIFA qui a suspendu Suárez pour neuf matchs avec la sélection uruguayenne et quatre mois avec son club.

Youtube
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour son jugement il aura un avocat Comi d'office.
Je trouve ça vraiment inadmissible, les morsures... même si je me battais bourré dans un bar, je trouverais ça dégradant de mordre. On n'est quand-même pas des sangliers...
SpecialEffect Niveau : DHR
"Reste à voir si elle sera aussi sévère que la Fifa qui a suspendu Suarez pour neuf matches avec la sélection uruguayenne et quatre mois avec son club."

Serait temps de comprendre que la récidive est la principale raison de la peine record infligée à Suarez... même topo pour le manque de souplesse de la FIFA concernant une éventuelle remise de peine.
Cocodingo Niveau : DHR
À quel moment le mec se dit "je vais le mordre, bien fait pour sa gueule"? Putain c'est quoi ces bagarres de chipies...
Il faut croire que c'est un effet de mode. A quand les fourchettes?
"tacler violemment fait partie du football"

hahaha j'adore ce genre de barjots
Note : 1
Je crois que le pire dans ses affaires c'est le comportement de l'arbitre, qui a aucun moment n'écoute ce que disent les victimes. C'est bien simple, avec 4 arbitres, dont un qui mate les ralentis (coucou le mec du panneau), y a largement moyen d'expulser la petite putain qui mord.
Parce que les deux dernières fois ça a quand même éliminé l'équipe de la victime.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8