Une miss Bum-Bum a le Barça dans la peau

Modififié
2 20
Il existe différentes manières d'apporter son soutien à un club. Certains se ruinent en maillots et produits dérivés quand d'autres préfèrent une bonne écharpe tricotée par grand-maman.

Mais l'amour, le vrai, c'est dans la peau et pas ailleurs, comme nous le démontre Indianara Carvalho, Miss Bum-Bum 2014. Fan de Neymar, mais également du FC Barcelone, la Brésilienne a pris soin de se tatouer l'écusson du club sur les fesses. Mannequin de 22 ans, la belle a ainsi mis le feu à la toile. Pas avare en cadeaux, c'est via son compte instagram qu'elle nous fait part de ces techniques d'entraînement en salle de musculation.

Para os curiosos de plantão: A TATUAGEM NO meu BUMBUM E PRA QUEM É A TATUAGEM, SÓ DIZEM RESPEITO A MIM. LAMENTO! #curiosidadeMata #amomeusfãs #lamento

Une photo publiée par Indianara Miss Bumbum BRASIL⭐️ (@indianaracarvalho) le


De quoi garder la forme et motiver le frêle Neymar.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
J'ai mis quelques secondes avant de voir le tatouage, c'est fou comme l'esprit peut se concentrer sur une chose et faire abstraction de ce qui y a autour
Note : 13
Comme le veut la tradition:

https://www.google.fr/search?q=Indianar … 16&bih=700

Bon par contre faut pas regarder au dessus des épaules.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20