1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Pays-Bas/Argentine

Une minute de silence pour Di Stéfano

Modififié
7 4
Suite au décès d'Alfredo Di Stéfano ce lundi, plusieurs personnalités du football ont rendu un dernier hommage à la Flèche Blonde. Après Diego Maradona, Sir Alex Ferguson ou encore Florentino Pérez, c'est au tour de la FIFA de saluer comme il se doit la disparition de la légende du Real Madrid.

Comme l'annonce As sur son site, la Fédération internationale de football a décidé de répondre à la volonté de l'Association du football argentin, qui avait émis, par la circulation d'une pétition, la demande d'opérer une minute de silence lors du match des Pays-Bas face à l'Argentine, histoire de rendre un nouvel hommage au natif de Buenos Aires. Les joueurs oranje et ceux de l'Albiceleste respecteront donc soixante secondes de calme avant le coup d'envoi de leur demi-finale, ce soir à 22h.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Normal
C'est marrant quand même, c'est le joueur préféré de tous les temps de Blatter mais il faut une pétition des Argentins pour qu'il se décide à rendre un hommage minimum à un joueur comme Di Stefano.
Eljuegobonitodelardeche Niveau : District
Ces gros porcs de la FIFA étaient pas foutus de faire ça d'eux-même ?! C'est vrai que célébrer un mec qui incarne le foot et est à peu près l'antithèse de la FIFA ça doit pas être facile ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 4