En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une minute de silence avant France-Suède

Modififié
Un match particulier.

La Fédération française de football a décidé de rendre hommage, ce vendredi lors du match France-Suède, aux cent trente morts des attentats commis à Paris le 13 novembre 2015. La FFF désire un hommage « sobre » et « digne  » . Pour ce, elle a donc décidé de mettre en place une minute de silence avant la rencontre.

Noël Le Graët a rappelé que la sécurité reste la priorité. « On ne baisse pas la garde. On fait toujours très attention. La priorité lorsqu'il y a un spectacle de haut niveau et une foule qui ne demande qu'à regarder le jeu, c'est la sécurité » , a expliqué le président de la trois F.


L'émotion sera palpable pour les Bleus et les 80 000 spectateurs présents au Stade de France, ce vendredi. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7