1. //
  2. // 19e journée
  3. // Marseille/Bordeaux (2-2)

Une minute de folie sauve l'OM

L'OM est miraculé. Menés 2-0 après plus d'une heure de jeu, les Phocéens, auteurs d'une bonne première période, on profité d'une minute de folie pour égaliser. Un point avant les fêtes, pas vraiment ce dont rêvaient des Marseillais qui, faute de mieux, ont évité le pire...

Modififié
806 22

OM - Bordeaux
(2-2)
A. Romao (72'), A. Gignac (74') pour Marseille , Jussiê (34'), Maurice-Belay (66') pour Bordeaux.

Un instant de folie pure. Le chronomètre indique la 72e minute de jeu et le tableau d'affichage du Vélodrome a la tête des mauvais jours. « Marseille 0-2 Bordeaux » , le repas de Noël a déjà un goût amer. Auteurs d'une belle première période, les joueurs de José Anigo sont menés et breakés comme il y a une semaine contre Lyon. Mais alors qu'on les croyait K.O debout après avoir concédé un but casquette suite à une erreur grossière de Kassim Abdallah, les Phocéens inscrivent deux buts en une minute et accrochent un match nul inespéré. Le tout, sans l'aide de Rémy Vercoutre. Au final, l'OM fait du surplace mais ça aurait pu être pire. Et sans saveur.

De l'art de gâcher une bonne mi-temps

Le jour et la nuit. Ridicules il y a une semaine face à Lyon, notamment dans le domaine de l'engagement, les Phocéens attaquent leur dernière rencontre de 2013 le pied au plancher. Et si entre l'état déplorable de la pelouse et les duels Planus – Gignac ou Henrique – Gignac, les supporters présents au Vélodrome ont parfois l'impression d'assister à un show de Monster Trucks sur AB Motors, les hommes d'Anigo s'offrent rapidement quelques opportunités. Parfaitement servi par Thauvin suite à un bon dégagement de Mandanda, André-Pierre Gignac envoie une mine que Carrasso détourne bien. Habitué à briller contre son ancien club, le portier bordelais claque une parade réflexe dans la foulée sur une frappe lourde de Thauvin. L'éphémère Lillois qui, quelques minutes plus tard, n'est qu'à un élan de lucidité de l'un des buts de l'année. Seul sur le côté droit de la surface suite à un rush de Souleymane Diawara et un bon travail collectif de ses partenaires, l'international espoir dégaine une feinte de frappe qui envoie Planus et Poundjé tout droit à Sotchi pour la compétition de skeleton. Génie de l'instant, Thauvin préfère la frappe en force côté fermé que l'intérieur du pied côté ouvert et c'est tout le Vélodrome qui fait la gueule. Des occasions d'en planter un, les Marseillais n'en ont pas manqué. Au fond, cette demi-volée d'Imbula qui frôle le poteau gauche de Carrasso suite à un bon centre d'Abdallah, bien lancé par Lémina dans le dos de la défense, n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres. Mais quand on ne marque pas, on le paie cash.

Un Bordeaux sérieux, jusqu'à…

En face, Bordeaux est en confiance. Le roseau plie sans jamais rompre et le bloc est en place. Sur une série de quatre succès de rang, les hommes de J-Lo opèrent en contre jusqu'à la demi-heure de jeu, moment où leurs adversaires commencent à faiblir. Nuages gris sur Marseille et pluie de corners sur l'OM. Parfaitement servi par Obraniak, Jussie devance un Romao passif et envoie une tête dans les buts d'un Mandanda impuissant. Tout heureux de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance, les coéquipiers de Marc Planus, qui laboure la pelouse du Vélodrome à coups de tacles, reçoivent un cadeau de Noël en avance de la part de Kassim Abdallah. Passif et étrangement mou suite à un ballon venu de la droite, le latéral phocéen n'attaque pas son ballon et est devancé par Nicolas Maurice-Belay. En pleine bourre, le Bordelais ne tremble pas devant Mandanda et claque un nouveau but. Dépité, Souleymane Diawara, en mode Rush Hour depuis le début de la partie, incite les siens à ne pas lâcher. La suite, c'est cette minute de folie à réveiller un Vélodrome mort. Un bon coup franc de Thauvin, un Carrasso qui met plus de temps à se relever qu'un homme qui vient de se prendre une droite de Tyson et Romao réduit le score. Un débordement de Mendy, un Gignac qui se jette et hop, le tour est joué. Le match nul est dans le sac. Cet OM a du cœur. À défaut d'avoir autre chose.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Pour une fois qu'on avait le réalisme avec nous, on prend 2 buts en 2 mn. Rageant alors qu'on a été costaud pendant tout le match. La sortie de Jussie fait mal j'espère que c'est pas trop grave. Je pense qu'on va pouvoir vendre Saivet à la trêve il est juste mauvais. Et il faut acheter un défenseur central parce que malheureusement Planus est à la rue. 1 point c'est pas trop mal quand meme pour finir notre belle fin de mi saison.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Les journalistes vont arriver à faire passer ce nul de l'OM pour un exploit, parlant de la fameuse grinta d'Anigo, ce grand tacticien, seul entraineur sur Terre qui est capable de renforcer son milieu de terrain face à Lyon quand celui ci se fait dilater l'anus pendant 1 heure de jeu. J'imagine que contrairement face à Dortmund, Paris, Monaco, Arsenal, Naples et j'en passe, Anigo et ses zouailles ne vont pas nous parler de la différence d'investissement entre les deux clubs cet été, qui se chiffre autour de 40 millions? Non, mieux vaut parler de cette fameuse grinta, ces valeurs, ça mouille le maillot à Marseille ( meme si les supporters chantaient l'inverse à 0-2 ). On voit que ça change tout quand Elie Baup n'est plus là, 2 points sur 6 possibles va etre passer comme un exploit par les dirigeants et le coach de l'OM, relayés par la presse qui va nous vanter ce fameux etat d'esprit retrouvé. Mais surtout pas que l'OM arrive encore à perdre des points sur St Etienne, n'arrive pas à distancer Reims ou Nantes, ni de dépasser cette faible équipe de Bordeaux, et encore moins de revenir à bonne distance sur podium, objectif declaré de l'OM, qui éliminé de la LdC, " veut se concentrer sur le championnat " dixit son fabuleux président qui va encore vendre de la poudre aux yeux à ses pauvres supporters.

L'OM, c'est quand meme plus ce que c'était.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
diawara ballon d'or !
Message posté par Laura Bordelaise
Pour une fois qu'on avait le réalisme avec nous, on prend 2 buts en 2 mn. Rageant alors qu'on a été costaud pendant tout le match. La sortie de Jussie fait mal j'espère que c'est pas trop grave. Je pense qu'on va pouvoir vendre Saivet à la trêve il est juste mauvais. Et il faut acheter un défenseur central parce que malheureusement Planus est à la rue. 1 point c'est pas trop mal quand meme pour finir notre belle fin de mi saison.


Laura, je suis d'accord avec toi, sauf sur Saivet! Il ne fait pas un grand match, mais c'est sans doute l'attaquant le plus talentueux de l'effectif, et vu la misère en attaque (Jussiê, Diabaté, Saivet) depuis le départ de Gouffran, mieux vaut ne pas se séparer d'un attaquant! Une défaite sur les 10 derniers matchs en Ligue 1, c'est quand même un bon bilan, en effet!
C'est censé ce que tu dis radamel pour une fois
Un petit clin d'oeil à tous les "connaisseurs" du site qui annonçaient une purge, un 0-0, un match long comme un jour sans pain etc…
Pour info ces deux équipes sont les troisième meilleures attaques avant le match de Lyon..
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Tiens, ça commence, discours d'Anigo, le lavage de cerveau commence : " Les joueurs peuvent etre fiers d'eux avant de partir en vacances...Je leur tire un grand coup de chapeau... On n'a pas été inquiété durant ce match..."

Ca sent la triple prime dans le vestiaire après ce magnifique résultat à domicile. Après tout, l'OM reprend 1 point à Monaco
C'est incroyable de voir la capacité qu'a Dimitri Payet à faire une première saison médiocre et une deuxième saison meilleure ...
J'espère pour les marseillais que sa deuxième saison sera meilleure parce que là , si ça continue , ça sent le flop à plein nez .
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Message posté par AriGold
Un petit clin d'oeil à tous les "connaisseurs" du site qui annonçaient une purge, un 0-0, un match long comme un jour sans pain etc…
Pour info ces deux équipes sont les troisième meilleures attaques avant le match de Lyon..


C'est tellement facile de taper sur certaines équipes quand on voit pas la moitié des matchs des équipes en question durant la saison. Alala fameux journalistes. J'ai trouvé la match plaisant avec les deux équipes qui ont voulu attaquer tout le match.
Oui Laura, surtout vu l'état de la pelouse.
Rien à voir avec la parodie de football que stéphanois et nantais nous ont proposé hier.
Gouffran jouait a Bordeaux? Serieux? Ou alors c'est pas le meme a Newcastle.
Oui Juda, Gouffran jouait à Bordeaux, une fois repositionné dans l'axe il a marquè de mémoire 14 et 7buts (sur une demi saison).
Il a au passage marqué le but du titre lors de sa première saison.
Oui Juda, Gouffran jouait à Bordeaux, une fois repositionné dans l'axe il a marquè de mémoire 14 et 7buts (sur une demi saison).
Il a au passage marqué le but du titre lors de sa première saison.
Dans le meme genre azpilicueta jouait a Marseille? Parce que ce type est en train de degager ash cole du onze.
Amis Marseillais je ne sais pas a combien vous l'avez vendu mais c'etait pas assez.
volontaire82 Niveau : Loisir
Les dirigeants marseillais sont ils à l'heure actuelle du niveau absolument effrayant que possède leur défense actuelle ? Sur les 4 latérauxc dispos, les 4 ne savent pas défendre, un seul attaque plus ou moins bien (Mendy).
Dans l'axe Nkoulou semble avoir perdu ses jambes depuis 6 mois et finalement seul Diawara tient la baraque, même si au vu du match de ce soir, on se demande si c'est pas plutôt en attaque qu'il faudrait le positionner. Quelle misère quand même.
Regrettable match nul au vu de la physionomie du match (Bordeaux ne s'est que très peu créé d'occasions) mais on voit quand même que l'état d'esprit a changé, en mieux, depuis qu'Anigo est là. Sans parler de la compo et des changements, bien moins absurdes que ceux de Baup.
Et tout ça, sans nos deux meilleurs joueurs. Et quand on connait l'importance qu'ils ont, les derniers résultats sont pas si mal finalement.
Le meilleur est à venir, dès janvier, j'en suis sûr.
Forza OM
A quand l article " tu sais que t es au bout d être supporter de l Om quant"
Message posté par juda
Dans le meme genre azpilicueta jouait a Marseille? Parce que ce type est en train de degager ash cole du onze.
Amis Marseillais je ne sais pas a combien vous l'avez vendu mais c'etait pas assez.


Nous, on savait que c était pas assez mais nos "dirigeants" non.
Que dire de ce match ?! Certes on peut retenir les points positifs, à savoir un retour miraculeux pour arracher le match nul, le nombre important d'occasions que l'on a réussi à se procurer et la prestation de Thauvin ainsi que le nouveau but de Gignac.

En revanche, j'ai du mal à accepter ces erreurs répétées de la part de nos défenseurs et de notre équipe en général en phase défensive. Il est inadmissible pour une équipe professionnelle et plus encore pour une équipe qui dit viser le podium d'être autant naïve. Je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons Romao ne saute pas à la tête lors de son duel avec Jussié, comment ose-t-il penser que Diawara va l'avoir et qu'il ne lui ait donc nécessaire de sauter. Pour ce qui est du deuxième but c'est la même chose, Abdallah oublie les bases du football, il serait bien de lui rappeler qu'il faut attaquer le ballon en toutes circonstances, et à ce titre, ses coéquipiers pourraient également le prévenir de la présence d'un adversaire dans son dos.

J'ai également beaucoup entendu parler du match de Diawara, alors oui je l'accorde son apport offensif a été intéressant et il a même été mal récompensé de son investissement. Mais que je sache la première chose qu'on lui demande c'est de défendre et à ce niveau son association avec N'Koulou est de plus en plus effrayante. A ce titre, il serait bien que ce dernier se remette en question, même s'il doit aller stager sur le banc pendant quelques matchs.

Enfin bref, c'était mon petit coup de gueule, je peux accepter une défaite, des contres performances, ça fait partie du sport, mais à ce niveau de compétition il y a certaines erreurs que je ne pardonne pas. Espérons que cette trève soit profitable, que le groupe retrouve une unité et que l'on arrive à faire une bonne deuxième partie de saison pour espérer accrocher le top 5 (je ne parle pas du top 3, ce serait présomptueux de ma part).
il y a 1 heure Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23
lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25
806 22