Une mascotte virée

1 0
Tracy Chandler a une petite réputation en Grande-Bretagne. Mère de 40 ans, elle est connue pour être la seule femme mascotte de tous les clubs du Royaume. Depuis quatre ans, elle se balade un peu partout dans Doncaster habillée avec une énorme tête de chien et l'équipement des Rovers.

Ayant eu vent d'une campagne pour récolter des fonds pour les enfants malades, Tracy a eu alors l'idée de révéler sa vraie identité en se faisant photographier au naturel, tout en montrant qu'à 40 piges, c'est une femme des plus sexy. Ainsi, Tracy a posé, habillée dans un ensemble de lingerie et avachie sur la tête de Donny Dog.

Malheureusement cette initiative n'a pas du tout plu aux dirigeants qui ont décidé de la virer. Dévastée, elle s'est confiée au Sun : « Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Je suis choquée par ce qu'ils ont fait. J'ai donné mon maximum comme mascotte et je n'ai jamais été payée. J'étais heureuse de faire ce travail. J'ai été partout habillée en tant que Donny Dog et ça m'a même coûté de l'argent puisque j'ai dû arrêtée d'être coiffeuse pour participer à certains évènements. Maintenant ils disent que j'ai sali l'image du club, mais ils ont l'air d'oublier qu'il y a quelques temps des joueurs ont posé nus pour un calendrier » .

Sûrement conscient d'être contradictoire dans sa décision, le club n'a pas réagi. C'est quand même con de se priver d'une si jolie dame...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0