Une marque lance le label Kevin De Bruyne

Modififié
2 2
Début de semaine, CultEleven.com, marque créée pour « mélanger football et mode » , a annoncé un partenariat avec le footballeur de Wolfsburg, Kevin De Bruyne.

Jusque-là, rien de fort extraordinaire, surtout quand on compare ça aux slibards de CR7, mais ça devient intéressant quand on sait que Kevin De Bruyne s'implique beaucoup dans la reconnaissance des Special Olympics, ces Jeux olympiques réservés aux personnes âgées de 8 à 80 ans et souffrant du trouble du spectre autistique. « Je pense que chacun doit avoir la chance d'exercer un sport, c'est pour cela que je soutiens les Special Olympics. Je ne serai pas qu'un simple ambassadeur (...) et ici c'était donc le timing parfait pour se lier à CultEleven et ses vêtements. C'est quelque chose de cool pour mes fans, je me retrouve tout à fait dans ce style, et en plus cela amènera de l'argent pour les Special Olympics. »

On espère que le rouquin aura pensé à Langerak, le gardien de Dortmund plutôt malheureux mercredi sur le coup franc du Belge... EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Tout ça parce qu'il rêve secrètement de créer les Ginger Olympics.
Note : -3
T'inquiètes pas Kévin toi aussi tu pourras participer aux Specials Olympics
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2