En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Une marque française virée du maillot de Flamengo

L'histoire avait débuté il y a un an.

Le constructeur automobile Peugeot et le mythique club brésilien de Flamengo avaient conclu un accord stipulant que le lion le plus connu de France apparaisse en tant que sponsor principal du club carioca, et ce, pour les trois saisons suivantes. Cocorico.

Seulement voilà, un petite année plus tard et après quelques difficultés financières, les dirigeants de la marque française souhaitent réduire leur investissement et ont ainsi suggéré de n'apparaître que sur les manches du maillot rubro negro. Ce à quoi les dirigeants auriverde aurait prononcé une fin de non-recevoir, et donc, une résiliation de contrat.


Ce partenariat n'aura donc duré qu'un an. Fail. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Giovinco ronge son frein