Une marque de liqueur s’excuse auprès d’Harry Kane

Modififié
2 6
Les Portugais savent comment s’excuser.

Lors du match amical entre l’Angleterre et le Portugal à Wembley le 2 juin dernier (1-0), Bruno Alves s’est rendu coupable d’un très vilain geste sur Harry Kane. Les images de son high-kick dans le visage de l’attaquant de Tottenham ont fait le tour du monde. Et sur les nombreux ralentis montrant cette action, une publicité pour une marque de liqueur portugaise trône en arrière-plan sur les panneaux publicitaires.


Les équipes de communication de « Licor Beirão » ont tenu à s’excuser auprès d’Harry Kane dans une superbe vidéo. « Dans les derniers jours, ces terribles images ont été vues dans le monde entier. Mais ce que les gens n’ont pas vu, c’est que devant cette publicité pour notre liqueur, il y a un Portugais en train de mettre un high-kick à Harry Kane dans la tête. Mais nous ne voulons pas être associés à cette image. Alors on a voulu s’excuser auprès d’Harry en lui envoyant une bouteille de notre liqueur portugaise et une lettre d’excuses. »



« On te laisse avec une autre spécialité portugaise, qui cette fois ne te laissera pas de mal de tête. » Superbe. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

CommentaireSoFoot Niveau : District
Bon coup de marketing, un peu tard toutefois
C'est ce qu'on appelle soigner son image de marque...quitte à être (un peu) dans l'exagération.
Je pense pas être le seul à avoir juste regardé ce vilain tacle sans les pubs derrière, comme si on en voyait pas déjà assez comme ça...
J'ai cru qu'ils avaient utilisé la gueule de poivrot d'Harry Redknapp pour un spot publicitaire en voyant le titre de la brève ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bastia allume Makelele
2 6