1. //
  2. // FIFA
  3. // Manifestation

Une manifestation anti-Blatter

Modififié
0 8
Ce n'est pas vraiment la semaine de Sepp Blatter.

Après avoir appris que son pote Chuck Blazer l'avait espionné à son insu pour le FBI et que la société Emirates l'abandonnait, le président de la FIFA a causé bien malgré lui une belle agitation à Zürich ce mardi soir.

Le Suisse était présent à l'école polytechnique fédérale de la ville pour y donner une conférence intitulée Le Football comme école de la vie. Un titre même pas ironique. Comme le rapporte le journal suisse 20 minutes, ayant eu vent de cet événement, un groupe de manifestants s'est pointé devant les bâtiments de l'école en scandant des insultes à l'encontre de Blatter. Bien décidés à se faire entendre par le président, certains mécontents se sont même frayés un chemin jusque dans les locaux mais se sont trompés de direction et ont vite été rattrapés puis dispersés par la police.

Si le numéro un de la FIFA n'a donc pas trop été inquiété durant sa conférence, le groupe de manifestants retenu par les forces policières a foutu un beau bazar dans les rues de Zürich, interrompant même certaines lignes de transport public.

Mockingjay, partie 1 !
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
J'comprend pas pourquoi il respire l'honnêteté
Donc l'école polytechnique organise une conférence "Le Football comme école de la vie", sans dec' les mecs!
Et Sepp n'est sûrement pas venu gratos, c'est aussi ça l'école de la vie.

ça nous fait un joli tableau pour une manif', en effet
"grosse" référence AR pour ce genre de brèves ! tu as pensé à Twilight pour la morsure de Suarez ?

dommage qu'ils aient pas chopé Blatter cela dit....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8