1. //
  2. // Glo Premier League

Une maison pour le meilleur joueur

Modififié
0 6
Au Ghana, pas besoin de Ballon d’or. Les responsables de la GFA (Ghana Football Association) ont trouvé un moyen beaucoup plus alléchant pour retenir les meilleurs éléments de la Glo Premier League (le championnat national) : le meilleur joueur de la saison remportera… une maison !

Invité à s’exprimer lors de l’officialisation du partenariat avec la société immobilière Blue Rose, le président de la fédé ghanéenne Kwesi Nyantakyi affirme que ce trophée un peu spécial peut avoir un réel impact sur le championnat ghanéen : « Ce prix va élever le niveau de la compétitivité de la Ligue et susciter l’intérêt général. Cela, en plus d’autres avantages financiers, va aider les meilleurs à progresser et rester chez eux plutôt que de voyager vers d’autres destinations où les championnats ne sont parfois pas aussi bons que le nôtre. »

Et si tu finis meilleur buteur, t’as la voiture qui va avec ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La maison, ils peuvent se la payer avec un salaire mensuel en étant sur le banc d'une équipe comme Lorient par exemple... Cela n'arrêtera pas l'exode des joueurs...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Joues au ghana, tu auras une maison.
Joues en Europe, tu auras un Chateau.

Ma foi... -_-
Dans mon club, c'était une kro pour le meilleur joueur du match (oui une kro! même pas une Anne & Ken)
A part ça je suis ghanéen et je peux veut dire que la maison de Muntari au bled elle donne vraiment envie de jouer en Europe!
Je pense que les joueurs visés sont ceux qui partent au Soudan, au Maroc (pour très souvent échouer) ou encore en Libye (bon là c'est compliqué en ce moment).
@Frelon
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? On peut l’interpréter de différentes façons ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6