En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Glo Premier League

Une maison pour le meilleur joueur

Modififié
Au Ghana, pas besoin de Ballon d’or. Les responsables de la GFA (Ghana Football Association) ont trouvé un moyen beaucoup plus alléchant pour retenir les meilleurs éléments de la Glo Premier League (le championnat national) : le meilleur joueur de la saison remportera… une maison !

Invité à s’exprimer lors de l’officialisation du partenariat avec la société immobilière Blue Rose, le président de la fédé ghanéenne Kwesi Nyantakyi affirme que ce trophée un peu spécial peut avoir un réel impact sur le championnat ghanéen : « Ce prix va élever le niveau de la compétitivité de la Ligue et susciter l’intérêt général. Cela, en plus d’autres avantages financiers, va aider les meilleurs à progresser et rester chez eux plutôt que de voyager vers d’autres destinations où les championnats ne sont parfois pas aussi bons que le nôtre. »


Et si tu finis meilleur buteur, t’as la voiture qui va avec ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16