Une maison close propose une consolation aux supporters de Hanovre

Modififié
0 15
Après l'effort, le réconfort.

C'était pressenti, mais c'est devenu officiel ce week-end : Hannover 96 est relégué en 2e division après leur match nul (2-2) à Ingolstadt ce week-end. De quoi fendre le cœur des supporters qui voient leur équipe descendre pour la première fois depuis 14 ans et leur titre en 2e division.

Mais pour leur remonter le moral, la FKK Villa, une maison close locale a une suggestion particulière à leur proposer, comme le note AS. Moyennant une somme de 96 euros, les supporters pourront se laisser aller et oublier leur désarroi l'espace d'un instant dans une « fête torride » , comme le site officiel de la maison close l'annonce.

« Pour 96 euros, toutes les boissons à l'exception du champagne sont incluses, ainsi que le droit d'entrée et un quickie de 15 minutes avec une des hôtesses de votre choix. »

Pour les supporters hommes, d'accord, mais qu'est-ce qui est prévu pour les supporters femmes ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
J'ai toujours su que Hannover 96 était mon club préféré!

Plus sérieusement, c'es très bien tout ça. Après le club de mon coeur, le club de mon portefeuille, voici le club de mes couilles!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
15 euros le quickie, ça dépend si tu joues en contre ou en attaque placée, mais ça peut valoir le coup.

Après si tu te retrouves avec une charnière N'Koulou-Rekik en face, tu peux largement te faire mousser le Dembélé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15