Une luminothérapie pour réparer la pelouse du Stadium

Modififié
0 4
Les méthodes de soins extravagantes fleurissent depuis quelques années.

Après la lithothérapie, la magnétothérapie, la musicothérapie, voici la luminothérapie. Il s’agit d’une technique révolutionnaire de soin par la lumière qui s’applique même aux pelouses de Ligue 1. La mairie de Toulouse va en effet faire appel à un luminothérapeute afin d’améliorer l’état désastreux de la pelouse du Stadium. Selon les informations du Figaro, l’utilisation d’une telle technique permettrait de densifier le gazon et d’accompagner une meilleure croissance du semis.

Bien évidemment, toutes ces techniques modernes coûtent une blinde, et la mairie de Toulouse va devoir débourser 600 000 euros pour offrir à la pelouse du stade une telle cure. Au pire, ils vendront Ben Yedder, hein. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils ne veulent pas l'utiliser sur les joueurs?
Dorénavant il faut dire "je fais de la luminothérapie cannabicole", plutôt que de dire "j'ai un placard".
600k€ ?
Ils ont signé un contrat sur plusieurs saisons c'est pas possible!
Ils ne peuvent pas la changer carrément la pelouse? Parce que ça va pour la "réparer" pour quelques mois, mais l'année prochaine et l'année suivant les mêmes problèmes se reposeront.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4