Une ligue scottish élargie ?

0 0
La Scottish Premier League va mal... Devancé par la MLS ricaine ou les pétrodollars des cheikhs emiratis, l'Ecosse n'est même plus le terrain des jeux des pré-retraités. Au tirage au sort annuel (Rangers ou Celtic? Celtic ou Rangers?), s'ajoute la santé financière et sportive précaire de quelques légendes, comme Kilmarnock, bien parti pour aller goûter aux joies de l'échelon inférieur. Du coup, Bobby Williamsom, gloire des Rangers et ex coach de Hibernian et... Kilmarnock appelle à un élargissement visant à sauver son ancien club !

« Voir descendre Kilmarnock ou Falkirk aurait un impact considérable, il est temps de faire cette restructuration évoquée depuis longtemps, nous avons beaucoup d'équipes de bon niveau. Les Rangers et le Celtic n'ont plus autant d'argent et çà conduit à niveller les choses. Celà rend le championnat plus compétitif » explique celui qui est aujourd'hui le sélectionneur... de l'Ouganda.

Une sorte d'harmonisation par le bas avec 16 équipes inscrites... On n'a pas fini de s'ennuyer ferme en tribunes. Heureusement, qu'il y'a toujours l'unique Guiness!

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Joey Barton, le repenti
0 0