En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Man V Fat League

Une ligue pour les personnes de forte corpulence

Modififié
Voilà une ligue bien originale.

Le football est un sport universel. Tout le monde peut y jouer, peu importe son origine, sa couleur de peau, ou bien son poids. Malheureusement, le dernier critère peut démotiver certaines personnes un peu trop gourmandes de chausser les crampons. Afin de pousser les hommes dotés d’un certain embonpoint à sortir de leur sofa, les Anglais ont créé la « Man V Fat League » , un championnat exclusivement réservé à ceux qui ont un indice de masse corporelle supérieur ou égal à trente.

« Je ne voulais pas jouer au football avec mes amis qui étaient tous bien plus fins que moi » , explique Jay Ali, joueur des XL Legends dans les colonnes du Daily Mail. « Ceci me donne l’opportunité parfaite de m’entraîner avec des gars qui sont pareils que moi. Personne ne vous juge, c’est une idée brillante. Peu importe si vous avez un corps à la Cristiano Ronaldo ou bien une taille XXXL. »


Vidéo

Du lourd. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 36 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook