1. //
  2. // Man V Fat League

Une ligue pour les personnes de forte corpulence

Modififié
27 16
Voilà une ligue bien originale.

Le football est un sport universel. Tout le monde peut y jouer, peu importe son origine, sa couleur de peau, ou bien son poids. Malheureusement, le dernier critère peut démotiver certaines personnes un peu trop gourmandes de chausser les crampons. Afin de pousser les hommes dotés d’un certain embonpoint à sortir de leur sofa, les Anglais ont créé la « Man V Fat League » , un championnat exclusivement réservé à ceux qui ont un indice de masse corporelle supérieur ou égal à trente.

« Je ne voulais pas jouer au football avec mes amis qui étaient tous bien plus fins que moi » , explique Jay Ali, joueur des XL Legends dans les colonnes du Daily Mail. « Ceci me donne l’opportunité parfaite de m’entraîner avec des gars qui sont pareils que moi. Personne ne vous juge, c’est une idée brillante. Peu importe si vous avez un corps à la Cristiano Ronaldo ou bien une taille XXXL. »

Youtube

Du lourd. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'y inscrirais bien mon frère.
Venez faire un tour en D4 le weekend, ça ressemble un peu à ça.
Tellement gratos pour ce bon gros Pierrot haha
Ligue sponsorisée par le SAMU et la Croix-Rouge, en prévention des insuffisances respiratoires et AVC.


C'est la PL!!! Poids Lourds pas Premier League....
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Une ligue pour "les personnes de forte corpulence"...ça me rappelle une scène dans la série H. Dans ce cas précis on, pourrait l'appeler "la Ligue des obèses". On n'a pas appeler le film blanche-neige et "les personnes de petites tailles". Personnellement, je l'aurais nommé "La Ligue des Robustes"
ligeriendunord Niveau : District
ha les salauds! ils ont inventés cette ligue juste pour qu'on puisse se foutre de la gueule des gros! excellent!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
27 16