1. // FIFA

Une ligue de robots en 2060 ?

Modififié
26 25
Un rapport réalisé par Futurizon, entreprise spécialisée dans les questions des technologies futures, vient d’être dévoilé. Dans ce dernier, le fondateur et futurologue Ian Pearson parle des prochains développements technologiques du football.

Même si ce ne sont pour le moment que des hypothèses, Pearson affirme que, depuis 1991, 85% de ses prédictions se sont avérées correctes. Ainsi, 2020 verrait des petites caméras se fixer aux maillots des joueurs. Dix ans plus tard, ce sont des mini insectes munis de caméras qui donneraient une vue plus qu’innovante aux téléspectateurs en se baladant partout dans l’enceinte du stade.

Mais le plus fort arriverait à partir de 2040, année où les footballeurs robots deviendraient abordables financièrement pour des supporters qui, vingt ans plus tard, pourraient même les contrôler dans des championnats d’androïdes.

Quand on pense que Platini ne veut même pas de la vidéo…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On y arrive lentement mais surement: le jour où Skynet prendra le pouvoir. Et je peux vous assurer que ce sera un beau foutoir. Même ce ringard de John Connor ne pourra plus rien pour nous.
Ben si, il retournera dans le passé, a poils, et sans DeLorean en plus.
J'espère être encore en vie pour pouvoir piloter un T-800 Zlatanesque ou un T-1000 Suarezien bien fourbe dans un championnat androïde, où l'hymne de la C1 sera faite par une flûte de pan bionique et jouée par un des deux DaftPunk fusionné à un des frères Chemicals.
Et dire que je toucherai toujours pas ma retraite en 2060 ...
volontaire82 Niveau : Loisir
De toute façon d'ici 2060 on aura le temps de mourir 3 fois avant de toucher notre retraite.
fake plastic tree Niveau : Loisir
Une ligue de robots? Ca laisse un avenir a giroud.
PES 6 avec Adriano était un précurseur
Master of footix Niveau : Loisir
Sans parler des futures déviances sur ces pauvres robots.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ça me fait penser au robots de la Technoïde dans Galaktik Football!

(J'espère qu'au moins un type puisse comprendre ce que je veux dire...) :(

Les robots auront ils des crètes et des tatouages?
Milan_forza18 Niveau : CFA
On a déjà cr7 comme cyborg non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 25