En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // FIFA

Une ligue de robots en 2060 ?

Modififié
Un rapport réalisé par Futurizon, entreprise spécialisée dans les questions des technologies futures, vient d’être dévoilé. Dans ce dernier, le fondateur et futurologue Ian Pearson parle des prochains développements technologiques du football.

Même si ce ne sont pour le moment que des hypothèses, Pearson affirme que, depuis 1991, 85% de ses prédictions se sont avérées correctes. Ainsi, 2020 verrait des petites caméras se fixer aux maillots des joueurs. Dix ans plus tard, ce sont des mini insectes munis de caméras qui donneraient une vue plus qu’innovante aux téléspectateurs en se baladant partout dans l’enceinte du stade.

Mais le plus fort arriverait à partir de 2040, année où les footballeurs robots deviendraient abordables financièrement pour des supporters qui, vingt ans plus tard, pourraient même les contrôler dans des championnats d’androïdes.


Quand on pense que Platini ne veut même pas de la vidéo…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9