1. //
  2. // 6e journée
  3. // Ce qu'il faut retenir

Une L1 canal historique et crise d'automne pour le PSG…

Lors de cette 6e journée, la Ligue 1 a vu un René Girard encore énervé, un André-Pierre Gignac en feu, un nouveau trio de tête se constituer, un PSG toujours aussi emprunté et même une nuit de folie à Toulouse.

Modififié
0 31
  • Un trio de champion

    À eux trois, ils cumulent 25 titres de champion. Marseille, Bordeaux et Saint-Étienne font partie des institutions du football français. Pourtant, pas grand-monde n'aurait parié pour les retrouver ensemble en tête de la Ligue 1 après six journées. À leur façon, les trois clubs surprennent en ce début de saison. Poussifs en Europe et timides offensivement, les Verts ont toujours pour eux une solidité offensive à toute épreuve et perdent rarement contre plus faibles qu'eux. Mais Christophe Galtier se retranche derrière l'éreintante Ligue Europa pour viser le podium. Willy Sagnol a lui sorti Bordeaux de la léthargie dans laquelle le club s'était enfoncé lors des derniers mois de Francis Gillot. Mais l'ancien du Bayern reste lucide sur la production de son équipe. « On a gagné dans la difficulté, on ne pourra pas toujours avoir le même résultat avec la même production  » , analysait-il après la victoire contre Évian TG. Reste l'OM. Contre Rennes, les Marseillais ont (enfin) battu une équipe classée dans la première partie du tableau. Une victoire 3-0 un peu en trompe-l'œil, mais qui a le mérite de maintenir la dynamique actuelle des partenaires d'un André-Pierre Gignac en lévitation. Avec un déplacement à Reims et le choc entre Stéphanois et Bordelais en milieu de semaine, Marseille a peut-être l'occasion de trôner seul sur la Ligue 1 tel Marcelo Bielsa sur sa glacière.

    ⇒ À lire : le résumé du match Bordeaux - Évian TG
    ⇒ À lire : le résumé du match Marseille - Rennes
    ⇒ À lire : la résumé du match Lens-Saint-Étienne

  • Vous avez raté Toulouse – Caen et vous n'auriez peut-être pas dû :

    Mais que se passe-t-il du côté de Toulouse ? Alors que le Stade toulousain aligne les défaites tel un vulgaire promu en Top 14, le cousin du foot est, lui, en train de devenir l'équipe la plus « fun » de Ligue 1. Oui, on parle bien du TFC d'Alain Casanova. Mais pour obtenir un match de dingues, il faut être deux. Et Caen a bien contribué à la dinguerie d'un match à base de défenses à la ramasse, de coup franc venu d'ailleurs de Jean Calvé et d'égalisation de Ninkov sur le coup d'envoi. Résultat, un 3-3 pour une nuit de folie au Stadium. Si avec ça Toulouse n'arrive toujours pas à remplir son stade…


    ⇒ À lire : le résumé de la soirée de samedi

  • L'analyse définitive du week-end : Laurent Blanc ne passera pas l'automne

    Comme le titre L'Équipe au lendemain d'un match nul au Parc contre Lyon, « l'état d'urgence » est déclaré au Paris Saint-Germain. Deux victoires et quatre nuls en six journées, le « malaise perdure » au PSG, assure le Point. Pour Bruno Roger-Petit (un homme qui a un avis sur tout, de l'avenir de Ve République à la dernière saison de L'Amour est dans le pré), Laurent Blanc est « un coach au bord de la crise de nerfs  » . Face à ce qui ressemble déjà à une crise d'automne, Nasser Al-Khelaïfi a tenté de défendre son coach. « On restera ensemble jusqu'à la fin de la saison » , assure le président du PSG. On sait ce qu'il advient quand un président soutient son entraîneur. Et avec deux déplacements terribles à Caen et Toulouse cette semaine, on peut déjà affirmer (même si on ne dispose d'aucune preuve) que Laurent Blanc joue sa peau.

    ⇒ À lire : le résumé du match PSG - Lyon

  • La polémique de la machine à café : René Girard et le « gros de Canal + »

    René Girard contre le reste du monde. Un combat qui dure depuis 60 ans maintenant. Quand René ne vous explique pas que «  son équipe n'est pas arbitrée comme les autres  » ou qu'il tend très haut son majeur à un entraîneur adverse lors d'un match de Ligue des champions, il s'en prend au physique des autres. À une question en conférence de presse sur les difficultés offensives de son LOSC, René a vu rouge. « Vous n'allez pas faire comme le gros à Canal Plus, vous n'allez pas vous y mettre aussi » , a-t-il balancé avant de mettre les voiles. L'entraîneur lillois n'avait pas apprécié cette semaine un tweet de Pierre Ménès. « Le LOSC de Garcia, c'était un régal. Celui de Girard, c'est la mort du foot. Peu importent les résultats.  » Canal + a au moins eu la décence de nous épargner le droit de réponse de son polémiste maison. La France ne s'en porte pas plus mal.


    ⇒ À lire : le résumé du match Lille - Montpellier

  • Le top 5 :

    - L'attaque en triangle des Stéphanois sur le but de Lemoine. Phil Jackson approuve.
    - La lucarne de Wahbi Khazri contre Évian. Plaisir simple, mais efficace.
    - Jean Calvé tire visiblement mieux les coups francs que Zlatan en ce moment.
    - Le combo contrôle-frappe d'André-Pierre Gignac sur son second but. Qui se souvient du prix de son transfert à Marseille désormais ?
    - La remise du genou de Maxime Baca pour Nabil Dirar qui perpétue la tradition de la passe décisive à l'adversaire très en vogue en ce début de saison.

  • Ils ont dit :

    - « Il y a beaucoup de choses que je vais changer. » Claude Makelele a décidé de passer en mode flic méchant à Bastia.
    - « À chaque fois, ils sont tous bien tirés.  » Rémy Vercoutre, qui a encaissé à Toulouse son 3e et 4e but sur pénalty. Tu as aussi le droit de plonger du bon côté, Rémy.
    - « On vient de la cave.  » Jean-Luc Vasseur serait-il le fils caché de Josef Fritzl ?
    - « L'État français a même remboursé la campagne de Jacques Cheminade, dont le projet était d'organiser un débarquement sur Mars.  » Nicolas Sarkozy pressenti pour remplacer Julien Cazarre au CFC dès dimanche prochain.

  • Le tweet :

    Jean-Michel Aulas et Nicolas Sarkozy commentent la prestation de Serge Aurier. À moins que ça ne soit celle de Laurent Delahousse.



    Par Alexandre Pedro
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Y a que moi qui trouve ça un peu choquant de parler comme ça de quelqu'un ? "le gros de Canal +"
    Vous le sentez venir comme moi, le but de Jean Calvé à la 77ème minute mercredi? Nan mais sans déconner les caennais soyez sympas et laissez nous gagner.
    Allez laurent Blanc tous les parisiens sont derrière toi.
    Frappe2mule Niveau : Loisir
    Moi ca m'étonne pas de Girard. Je le classe dans la meme catégorie que Dupraz. Un entraîneur pseudo grande gueule qui ne se remet jamais en question. De toute façon c'est bien connu, c'est toujours la faute des autres...
    Donc apparement comme tous les médias français, sofoot est tout émoustillé du retour de Sarkozy...
    C'est moi ou absolument personne ne parle du match de l'OL hier ? Pour info le PSG n'était pas seul sur le terrain
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Message posté par H Rouge
    Donc apparement comme tous les médias français, sofoot est tout émoustillé du retour de Sarkozy...

    Émoustillé je sais pas, mais c'est quand même une nouvelle importante pour le pays (sans juger de si c'est une bonne nouvelle ou pas, ça reste un ancien Président qui revient et donc un potentiel futur candidat aux Présidentielles).

    Après, le rapport avec le foot qui justifierait qu'on le mentionne dans tous les articles qui parlent de la journée de championnat... c'est pas évident à trouver, effectivement.
    Message posté par PhoenixLite
    Y a que moi qui trouve ça un peu choquant de parler comme ça de quelqu'un ? "le gros de Canal +"


    Tu sais, "le gros de Canal" est bien au dessus de ces insultes de collégiens, à mon avis, et ça lui en effleure une sans faire bouger l'autre.
    Tout va bien pour lui, merci de t'en préoccuper.

    Parce que Ménès a beaucoup de défauts (quoique...), mais probablement pas celui d'être susceptible et de refuser la critique.
    Le problème du Psg c'est que ni le style ni les résultats ne sont bons en ce moment, donc pas grand chose à se raccrocher en ce moment.
    Comme en plus L Blanc n'a pas l'air de maitriser grand chose ni de trouver une solution, c'est lui le fusible qui va en faire les frais et ce à moins de résultats spectaculaires l'ors des prochains matchs (notamment face au barça)
    LaPaillade91 Niveau : Loisir
    La réaction de Girard n'est pas belle mais Pierre Menes concentre presque toutes ses critiques sur les coaches et les présidents (dont le fameux "ce n'est pas toujours de la faute du joueur quand il y a bras de fer").

    Ce mec n'est pas professionnel, il n'a aucun recul sur les joueurs que du copinage de cour de récré, il nous affirme que tel type est sympa ou réglo mais on n'en a rien à branler, et surtout il garde ses vraies infos pour lui.

    Si tu regardes un match Menes commente
    Si tu paries, Menes donne ses conseils
    Si tu ouvres ton journal, Menes fait écrire une (gross') chronique par ses stagiaires

    Donc étant donné qu'il pollue toute l'espace et qui lui-même se sert de son obésité comme argument,

    Oui on peut dire, qu'il est obèse, dégueulasse, très con, qu'il a une vraie expertise sur le foot mais il ne s'en sert pas et préfère nous sortir ses opinions légères et court vêtues

    Il croit que son avis intéresse tout le monde, ben non mon gros plein de soupe

    Je n'aime pas Girard mais qu'il ait appelé Menès "le gros de Canal+", je m'en contrefous assez royalement.

    Qu'on parle plutôt de ses conférences de presse où il rejette la faute du non jeu pratiqué par son équipe sur la météo, les arbitres, le contexte, ou quand il parle d'un "bon point" ramené de Krasnodor, ce qui me parait infiniment plus honteux et criminel que de dire que Pierre Menès est gros (désolé pour les apôtres du non-dit et de la bienpensance).

    Il voulait probablement détourner l'attention des résultats de son équipe et les gogols tombent dans le panneau à pieds joints!
    Message posté par loupvert13


    Parce que Ménès a beaucoup de défauts (quoique...), mais probablement pas celui d'être susceptible et de refuser la critique.


    manquerait plus qu'il le soit quand tu vois ce qu'il permet de balancer sur les autres...


    Il me les brise, le gros de canal+
    Thor de Phecda Niveau : CFA2
    Message posté par toof11
    Je n'aime pas Girard mais qu'il ait appelé Menès "le gros de Canal+", je m'en contrefous assez royalement.

    Qu'on parle plutôt de ses conférences de presse où il rejette la faute du non jeu pratiqué par son équipe sur la météo, les arbitres, le contexte, ou quand il parle d'un "bon point" ramené de Krasnodor, ce qui me parait infiniment plus honteux et criminel que de dire que Pierre Menès est gros (désolé pour les apôtres du non-dit et de la bienpensance).

    Il voulait probablement détourner l'attention des résultats de son équipe et les gogols tombent dans le panneau à pieds joints!


    c'est Krasnodar et non pas Krasnodor. D'ailleurs, Gogol était un écrivain russe.
    pierrot92 Niveau : CFA2
    Message posté par Frappe2mule
    Moi ca m'étonne pas de Girard. Je le classe dans la meme catégorie que Dupraz. Un entraîneur pseudo grande gueule qui ne se remet jamais en question. De toute façon c'est bien connu, c'est toujours la faute des autres...



    La différence c'est que Girard a été un très bon joueur de foot (j'ai pas dit un joueur de classe mondial, mais c'était un très bon joueur de D1 avec quelques sélections).
    Menès qui joue la victime c'est un peu marrant quand même... Il sait à quoi il s'expose... Tu chambres tu te fais chambrer c'est comme ça...Même si c'est d'un gout douteux...
    Message posté par rasputin
    C'est moi ou absolument personne ne parle du match de l'OL hier ? Pour info le PSG n'était pas seul sur le terrain


    T'as bien raison et je trouve ça dommage car les lyonnais ont fait un match encourageant hier notamment Bako Koné qui nous sort un gros match alors que lorsque j'ai vu son nom sur la feuille de match j'ai eu bien peur.. Après on le voit le retour des bléssés fait énormément de bien à l'Ol et j'ai hate que Bedimo revienne car même si le petit Tolisso se défend pas trop mal il est pas arrière gauche de formation et ça se voit par moment. On aurait put faire le hold up parfait si ce même Tolisso n'avait pas trop appuyé sa frappe mais en soit c'est un bon point de pris et ça montre que les places européennes restent accessible pour Lyon cette année.

    Après que le fait que Zlatan, Blanc etc.. fasse plus parler et vendre plus de papier c'est pas bien gênant pour nous lyonnais car on a tous vu le match de notre équipe ( avec un Gonalons en mode patron et un Lacazette pas si mauvais qu'on veut bien nous le faire croire ) et que comme je l'ai dis c'est un match très encourageant suite au succès face à Monaco. Maintenant aux petits jeunes de confirmer mercredi soir face à Lorient et notre saison sera réellement lancée. En espérant qu'on choppe un qualif européenne pour l'année prochaine et surtout qu'on termine devant les verts ;) .
    nasser aimkelesfill
    Putain encore Sarkozy ! Jai l impredssion que Le type est jamais partit. Entre ses affaires, ses groupies, son retour et so foot qui le mentionne sur 2 articles depuis ce matin.
    Message posté par nasser aimkelesfill
    Putain encore Sarkozy ! Jai l impredssion que Le type est jamais partit. Entre ses affaires, ses groupies, son retour et so foot qui le mentionne sur 2 articles depuis ce matin.


    Sarkozy ce n'est pas celui qui veut remplacer L Blanc au poste d'entraineur ?
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Message posté par loupvert13


    Tu sais, "le gros de Canal" est bien au dessus de ces insultes de collégiens, à mon avis, et ça lui en effleure une sans faire bouger l'autre.
    Tout va bien pour lui, merci de t'en préoccuper.

    Parce que Ménès a beaucoup de défauts (quoique...), mais probablement pas celui d'être susceptible et de refuser la critique.

    Mouais, fin je m'en fous de Menes. Ca aurait été Patrick Juvet que ça aurait rien changé à mon propos.
    On insulte pas les gens comme ça, en public. Même si c'est vrai, quoi.

    Sinon, rasputin, vas-y, on t'écoute sur le match de l'OL ?
    - A 11 dans leur moitié de terrain (et là c'est même pas une image Fékir s'est retrouvé une bonne dizaine de fois absolument seul dans la moitié de terrain parisienne), et on essaye d'exploiter des contres généralement très mal réalisés.
    - Un but pour le karma d'Aurier
    - La 3ème seule grosse occaz' du match étant un coup-franc
    - Défensivement ca a bien tenu, en bloquant bien l'axe notamment, mais ils se sont fait manger pendant tout le match par le trio Digne-Matuidi-Lavezzi sur le côté gauche.
    - Lopes a réussi presque toutes ses sorties aériennes, ce qui relève du miracle

    En résumé : ils ont eu 3 opportunités pas trop mal exploitées, ça fait un but, une barre. Le reste du temps ils ont serré les fesses ou enchainé les mauvaises transmissions en phase offensives.
    On a vu quelques beaux mouvements sur 3/4 passes mais après plus rien, avec des joueurs offensifs sans aucun soutien et livrés à eux-mêmes.

    Si tu vois plus à dire que ça, chapeau.
    Message posté par loupvert13


    Tu sais, "le gros de Canal" est bien au dessus de ces insultes de collégiens, à mon avis, et ça lui en effleure une sans faire bouger l'autre.
    Tout va bien pour lui, merci de t'en préoccuper.

    Parce que Ménès a beaucoup de défauts (quoique...), mais probablement pas celui d'être susceptible et de refuser la critique.


    Pierre Ménès, c'est toi? Pour de vrai?
    Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
    Mathieu Valbuena manque-t'il à l'OM? Mathieu qui?!?!

    C'est plaisant de voir l'OM avec une vraie animation offensive qui ne repose pas seulement sur la forme et les coups d'éclats du meneur de poche. Peut-être éclipsait-il les autres joueurs offensifs à qui son départ aura profité...

    Et Gignac, parlons en de Gignac : quand il est dans cette état de forme et de confiance, c'est l'un des meilleurs attaquants Français, point barre!
    Hier à 21:51 Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! 1 Hier à 21:42 324€ à gagner avec Milan AC & CSKA Moscou
    Hier à 21:05 Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 22 Hier à 19:11 Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 8 Hier à 18:36 Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 18 Hier à 18:00 Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:00 Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7
    mercredi 29 mars Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34 mercredi 29 mars Ronaldinho lance son premier tube solo 11 mercredi 29 mars MU : Zlatan veut rester 24 mercredi 29 mars Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 mercredi 29 mars L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 mercredi 29 mars 12 000 euros pour un album Panini 5 mercredi 29 mars Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 mercredi 29 mars Alexis plante un superbe coup franc 6 mercredi 29 mars Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 mercredi 29 mars Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 mercredi 29 mars L'arbitre distribue un coup de boule 2 mercredi 29 mars Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7
    0 31