En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Une légende du Salvador assassinée

Modififié
Triste nouvelle pour le monde du football.

L’ex-joueur des New York Red Bulls et international du Salvador Alfredo Pacheco a été retrouvé mort dans une station service de la ville de Santa Ana, au Salvador. D’après les informations du Guardian, le joueur discutait avec un groupe d’ami lorsqu’un individu a ouvert le feu, tuant Alfredo et blessant deux autres personnes. La piste du règlement de comptes semblerait la plus plausible.

Pacheco était le Salvadorien comptant le plus de sélections en équipe nationale. Il était connu pour avoir truqué un certain nombre de matchs, ce qui lui a valu d’être suspendu à vie par sa Fédération en 2013.

Ce tragique événement intervient alors que le pays connaît un grave problème de sécurité, les meurtres ayant bondi de 55% cette année, portant le chiffre à 6058 homicides, selon les chiffres de la police nationale.


Après le meurtre du Hondurien Arnold Peralta, c’est la deuxième fois qu’un footballeur sud-américain se fait assassiner durant ce mois de décembre. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7