Une légende du Salvador assassinée

Modififié
0 14
Triste nouvelle pour le monde du football.

L’ex-joueur des New York Red Bulls et international du Salvador Alfredo Pacheco a été retrouvé mort dans une station service de la ville de Santa Ana, au Salvador. D’après les informations du Guardian, le joueur discutait avec un groupe d’ami lorsqu’un individu a ouvert le feu, tuant Alfredo et blessant deux autres personnes. La piste du règlement de comptes semblerait la plus plausible.

Pacheco était le Salvadorien comptant le plus de sélections en équipe nationale. Il était connu pour avoir truqué un certain nombre de matchs, ce qui lui a valu d’être suspendu à vie par sa Fédération en 2013.

Ce tragique événement intervient alors que le pays connaît un grave problème de sécurité, les meurtres ayant bondi de 55% cette année, portant le chiffre à 6058 homicides, selon les chiffres de la police nationale.

Après le meurtre du Hondurien Arnold Peralta, c’est la deuxième fois qu’un footballeur sud-américain se fait assassiner durant ce mois de décembre. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Catastrophique la violence en Amérique Centrale
Salvador, Honduras à chaque fois que j'entends parler de ces pays ya les mots meurtres et assassinat pas loin
Guatemala et Nicaragua également
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14