En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Russi
  3. // Anji

Une Lamborghini pour l'Anji

Modififié
Il y a plusieurs façons de célébrer une montée ou un titre de champion, de la traditionnelle double prime accordée aux joueurs, au défilé dans les rues de sa ville pour communier avec les supporters. Mais d'autres préfèrent jouer la carte de l'extravagance, voire du too much.

Parmi eux, l'Anji Makhatchkala, l'ancien club d'Eto'o et de Roberto Carlos, fraîchement promu en Premier League russe après avoir terminé deuxième de la seconde division. Sur son site internet, le club explique sa décision d'honorer cette montée à sa façon. Comment ? En installant la réplique d'une Lamborghini devant son stade. Une réplique de 25 mètres de long, 11 mètres de largeur et 7 mètres de hauteur. Le club remercie au passage ses partenaires et sponsors pour ce cadeau « qui symbolise le grand et splendide succès de l'équipe » .


C'est quoi la prochaine étape ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40