En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une L2 à 21 équipes dont Bastia ?

Modififié
Bastia, le Florent Balmont des recours administratifs.

Malgré l'ultime décision du CNOSF de rétrograder Bastia en National 1, le Sporting ne lâche rien... Loin de là. Relégué au troisième étage du football français pour des raisons financières, le club corse ne peut se résoudre à l'idée de perdre son statut professionnel qu'il détient depuis 1965. Il a donc déposé un référé-suspension devant le tribunal administratif afin de suspendre ce verdict.

Ce qui pourrait entraîner la naissance d'un championnat de Ligue 2 à 21 équipes puisque le Paris FC a déjà été repêché pour compenser la descente de Bastia. Le règlement de la ligue n'interdit en rien de faire commencer une saison avec 21 formations. Le conseil d'administration de la LFP se réunira mardi pour décider du sort de Bastia.


Une Domino's à découper en 21 parts, ce n'est pas évident...
HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7