1. //
  2. // 2ème journée

Une Juve en couleur

Et le meilleur pour la fin. Après plus de 100 jours de vacances, revoilà la Serie A. Or, le long été a fait son effet : la Juve revit, le Napoli brille (encore), Milan cale, l'Inter et la Roma rament. Et Di Natale marque. Pour changer.

Modififié
0 15
Cela valait bien la peine d'attendre. Après près de trois mois et demi de trève, la Serie A fait son grand retour. Comment ? De la plus belle des manières, bien sûr. Des buts à gogo (35 en tout, meilleur départ depuis 1955), des surprises, des matches à rebondissements, des gros qui gagnent, des gros qui perdent : l'Italie peut à nouveau savourer son football. Et puisque pour cette première journée (deuxième, en fait), le classement n'est qu'anecdotique (ceux qui ont gagné sont en tête, logique), la Une va à la Juventus d'Antonio Conte. Non pas parce qu'il s'agit de l'équipe qui a gagné par le plus gros score de la journée. Mais parce que la Vieille Dame, en un été, semble avoir effectué un lifting digne d'une bimbo californienne. Nouveaux joueurs, nouveau stade, nouveau coach, public enthousiaste : le renouveau turinois est en marche, et le spectacle offert sur le pelouse d'un Juventus Stadium flambant neuf le confirme. Gare néanmoins à ne pas s'emballer trop vite. Les deux dernières saisons aussi, la Juve avait commencé fort, avant de s'écrouler une fois l'hiver venu. Même si ce coup-ci, un véritable vent nouveau a l'air de souffler sur Turin.

Les Milanaises à la peine

En ce week-end encore estival sur la totalité de la Botte, l'humeur est à la fête. Aussi bien dans les gradins, que sur les terrains. Premiers arrivés, premiers servis : le baptême de la saison offre un alléchant Milan AC-Lazio Rome. Trente minutes de folie à San Siro. Les Romains frappent deux fois par Klose et Cissé, les Milanais répondent du tac-o-tac par Ibrahimovic et Cassano. Avec un tel début, on aurait pu imaginer un scénario pyrotechnique pour la suite. Pas vraiment, en réalité. Le score n'évolue plus, et les deux formations se séparent en se serrant la pince, bien conscientes l'une et l'autre que ce point-là est un point de gagné, et non deux de perdus.

Le champion tenu en échec, c'est son dauphin, l'Inter, qui glousse. Mais le Renzo Barbera de Palerme est un stade hostile. L'an dernier, après avoir subi pendant une grande partie de la rencontre, la formation nerazzurra s'en était sortie grâce à un doublé d'Eto'o. Manque de bol, Fils fait désormais danser les foules en Russie. Alors, Milito prend la relève et y va de son petit doublé. Mais Palerme, qui a tant souffert pendant l'été (entraîneur viré avant que le championnat ne débute) se rachète une conduite et sort un match de folie. Miccoli remet son équipe dans le bon sens. Puis Hernandez. Puis Miccoli encore. Et Pinilla conclut avec une mirabelle en pleine lucarne. Le premier but de Forlan avec le maillot de l'Inter n'y change rien : l'Inter s'incline 4-3 en Sicile. La malédiction de la première journée continue. Voilà cinq ans que les interistes ne sont pas parvenus à gagner leur premier match.

La Juve et le Napoli en chœur

Si les choses sont plutôt difficiles pour le Milan AC et l'Inter, à quelques jours de leur entrée en Ligue des Champions, tout roule pour la Juventus et le Napoli. Les Turinois ont survolé la rencontre face à Parme, et se sont vengés de la rouste subie l'an dernier à domicile. Même score, mais cette fois-ci inversé : 4-1. Merci d'être venus. A noter les premiers buts sous le maillot blanc et noir de Lichtsteiner et Vidal, et la pépite de Marchisio : un lob en plein extension sur un service "xaviesque" d'Andrea Pirlo. Pirlo, Buffon, Del Piero, excusez la classe.

Cela va tout aussi bien du côté du Napoli de Mazzarri. Après une première mi-temps difficile sur le terrain de Cesena (ouverture du score de Lavezzi, égalisation de Guana), les Napolitains se sont déchaînés en seconde période, avec des buts de Campagnaro, le miraculé, et de Hamsik, le crêté. La meilleure façon de répondre à la victoire 3-0 de Manchester City, son adversaire mercredi soir en Ligue des Champions. En parlant de C1, l'Udinese ne la jouera donc pas, mais a au moins réconforté ses tifosi avec un joli succès chez les giallorossi de Lecce (0-2). Ce n'est presque plus la peine de le préciser : Di Natale a scoré. Et Alexis Sanchez, ça va mieux sa jambe ?

La Roma tombe, la Fiorentina vole

La grosse surprise de la journée vient pour sa part du stadio Olimpico de Rome. Comme pour la Juventus, tout était prêt pour la fête de la nouvelle AS Roma : new président américain, nuevo entraîneur espagnol, nuovi joueurs de tous les horizons : Cagliari devait servir de victime sacrificielle pour honorer cette nouvelle ère. Mais visiblement, quelque chose ne tourne pas rond au royaume de Totti. Après avoir été éliminés de l'Europa League, les giallorossi ont également débuté leur championnat par une défaite. La faute à Daniele Conti et ses potes. Le capitaine des Sardes a visiblement du mal à régler son Œdipe : sur les 16 buts qu'il a inscrit en Serie A lors des trois dernières saisons, 5 l'ont été face à la Roma de papa Bruno. La Roma perd 2-1. Luis Enrique a du pain sur la plancha.

Dans les autres rencontres, la Fiorentina de Mihajlovic s'est imposé 2-0 face à Bologne. C'est Gilardino qui a ouvert le compteur-but de la Viola, d'un superbe coup de tête. Et pendant ce temps, à Marseille, on ne trouve pas le chemin des filets. Comme à Catane, où l'équipe désormais coachée par Montella a été incapable de créer du jeu face à Siena, offrant le seul 0-0 de la journée. Triste. D'autres matches nuls, moins tristes, à Gênes et à Vérone. Le Genoa a été tenu en échec par l'Atalanta, qui n'est donc plus qu'à cinq points de la barre du zéro, tandis que le Chievo s'est fait surprendre par le promu Novara. Mené 2-0 après 24 minutes de jeu, le nouveau petit poucet du Calcio est parvenu à revenir au score, montrant ainsi de quel point il se chauffe. Oui, la Serie A est lancée. Bien lancée. Il était temps.

Les résultats complets :

Milan - Lazio 2-2

Ibrahimovic 29', Cassano 33' / Klose 12', Cissé 21'

Cesena - Napoli 1-3

Guana 24' / Lavezzi 3', Campagnaro 67', Hamsik 87'

Juventus - Parma 4-1

Lichtsteiner 17', Pepe 58', Vidal 74', Marchisio 83' / Giovinco 92'

Roma - Cagliari 1-2

De Rossi 96' / Conti 68', El Kabir 93'

Genoa - Atalanta 2-2

Veloso 6', Mesto 55' / Moralez 8' et 43'

Catania - Siena 0-0

Chievo - Novara 2-2

Pellissier 8', Théréau 24' / Marianini 27', Paci 86'

Fiorentina - Bologna 2-0

Gilardino 20', Cerci 47'

Lecce - Udinese 0-2

Basta 2', Di Natale 16'

Palermo - Inter 4-3

Miccoli 48' et 86', Hernandez 54', Pinilla 88' / Milito 33' (sp) et 51', Forlan 92'


Eric Maggiori

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toujours aussi intenable ce Micolli. Il m'a vraiment régalé hier soir (& que dire de la pépite de Pinilla).

Sinon, comme prévu, la Juventus est de retour. Ils seront sûrement sur le podium en juin prochain...
Les passes de Pirlo sont folles !!
Tout à fait d'accord avec toi Sokal !

Comment Milan ont pu vendre un tel joueur, à un concurrent direct pour le titre et pour la modique somme de 4 millions, sous prétexte que son salaire était trop élevé (en sachant que Flamini touche 4.5 millions par an : le 2nd salaire plus important salaire au sein du club, Gattuso & Mexes 4 millions : le 3éme salaire le plus important)...je ne comprend pas tout.

Hier, Il Maestro a illuminé le jeu de la Juventus. Un jeu bien léché, avec très peu de déchets (pour ne pas dire aucun) et ponctué par 2 passes décisives.

Aquilani n'est pas mauvais, mais Pirlo aurait indiscutablement eu sa place au sein de l'effectif Rossonero.
Oui sauf que des prestations comme ça à Milan l'année dernière il n'en n'a fait que 3/4... Même si Aquilani ne les fera jamais de sa vie, une régularité en plus serait la bienvenue!

Euh par contre sur 1 truc: c'est plutôt Xavi qui fait des passes Pirlesques, et pas le contraire ;) (il était où Xavi avant 2008? Pirlo ça fait presque 10 ans qu'il enchaine!)

Par contre Napoli va se faire démolir avec sa défense à trois face à Aguero, Dzeko, Silva, Nasri, Tevez et Balibalo.
C'est normal étant donné qu'il était blessé une grande partie de la saison.
Perso, je ne l'aurais jamais vendu (& encore moins à la Juve) !

En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi quant aux passes Pirlesques (& non Xaviesques).
Une boucherie les passes de Pirlo...

Milan a fait une erreur monumentale en le vendant aussi peu, qui plu est à un concurrent direct...

Je vois bien Ganso arriver cet hiver à Milanello et reprendre le flambeau.
Pirlo et Xavi, mes deux joueurs préférés.

Pirlo aurait du avoir le BO en 2006 (au lieu de cette pipe de Cannavaro) et Xavi, l'an dernier (à la place de cette pi...heu...de ce crack de Messi).

Le retour de la Juve me fait bien plaisir. Faut voir ce que ça va donner à long terme.
En voyant l'adjectif Xaviesque pour Pirlo, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis jeté sur les commentaires pour corriger cette injustice, heureusement les lecteurs de Sofoot ont prouvé une fois de plus qu'on était pas non plus chez footmercato... Xavi est immense, mais Pirlo aussi et Pirlo était là avant Xavi certes, au niveau des titres j'entends.

Sinon par rapport à l'article, oui Pirlo à la Juve, ça fait mal aux yeux, pour moi c'est un Milanai, et pis c'est tout. Surtout pour le remplacer par Aquilani.


21 for ever !
Magnifique "première" journée de Serie A qui confirme la mutation du calcio vers le foot-spectacle.
Et pourtant, à part (peut-être... toujours être prudent avec eux) la Juve, toutes les "grandes" sont encore manifestement en rodage.

Ça promet !
xavi est là depuis très longtemps; titulaire au Barça depuis le départ de Guardiola, autrement dit depuis 10 ans (en 2001 exactement), la même année où Pirlo a signé au Milan AC en provenance de l'Inter où il ne s'était pas imposé. Donc pour ce qui est de la durée au plus haut niveau c'est kiffe-kiffe. Niveau palmarès, Xavi est assez largement au-dessus en terme du nombre de titres gagnés, m'enfin bon ! Perso, j'adore les deux joueurs !
En tant que fan de la Juve , je ne peux que me réjouir de ce début de saison splendide. Et puis, voir un fuoriclasse comme Pirlo endosser le maillot bianconero, quel kiff!
Pirlo, je pleure quand je vois ses passes : parce qu'elles sont belles mais sous le mauvais maillot

l'erreur énorme de Milan, énorme...
Il est magnifique leur nouveau stade en tout cas. C'est quand même beau un stade plein avec une vraie ambiance de football et les spectateurs près du terrain.
Par contre, il faut peu-être un vrai buteur à la Juve. Matri a loupé des occases que Crespo ou Cavenaghi aurait mis au fond. Bon je vais lui laisser du temps.

+1 pour Pirlynx
Filoubifrance, le truc c'est que Pirlo s'est révélé plus vite au très haut niveau. J'entends par là qu'il a gagné plus tôt que Xavi, ligue des champions et coupe du monde. Pour le championnat je sais pas. Mais comme toi j'aime les deux joueurs, et ils ont pour point commun d'être deux immenses footballeurs qui n'auront jamais le ballon d'or... "It's a fucking disgrace"!
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 3 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 4 il y a 3 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 7
il y a 5 heures Sheffield United sauvé par la bière 10 il y a 5 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 16 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 27 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 22 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 80 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8
Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9
Article suivant
L'équipe-type du dimanche
0 15