En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Saison 2015/16

Une journée de Serie A à l'étranger ?

Un Fiorentina-Sassuolo à Jakarta et un Milan AC-Carpi à New York ? Oui, c'est possible.

Du moins, c'est la proposition avancée par le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis. Le patron napolitain aimerait en effet que les dix matchs de la première journée de la Serie A 2015/16 soient disputés dans dix villes du monde entier.

Le but ? « Importer le produit Serie A partout dans le monde » , selon ADL. « Nous sommes en train d'en discuter, il nous faut encore du temps. Mais ce serait beau de jouer à New York, Londres, Paris, Jakarta ou Pékin, ce serait une super publicité » a-t-il ajouté.

Le président de la Lega Serie A, Maurizio Beretta, a pour sa part tempéré l'idée de De Laurentiis. « C'est très compliqué, il y a des problèmes de compatibilité et d'organisation. Il y a beaucoup d'idées pour valoriser le football italien à l'étranger, mais aucune ne s'est encore transformée en véritable décision » a-t-il fait savoir.


N'empêche, un Juventus-Napoli au Parc des Princes, ça aurait de la gueule. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6