En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // Livre

Une journaliste révèle des SMS coquins

Modififié
Voilà peut-être le prochain best-seller de la rentrée littéraire.

La journaliste sportive belge Hilde Van Malderen, qui travaille pour Telenet et Het Laatste Nieuws, vient de sortir un livre intitulé Speel goed où elle publie des textos que lui ont envoyés des joueurs de football, mais aussi des coachs et des arbitres.

Dans son ouvrage, elle ne dévoile pas les noms de ses admirateurs. Son but est ainsi de dénoncer le rentre-dedans qu'elle subit au bord des terrains en exerçant son métier. Petit florilège :

- « Je t'ai trouvée très jolie aujourd'hui » l'a ainsi complimenté un attaquant de la Gantoise.
- « Sais-tu que j'aime boire du champagne ? J'aimerais en déverser sur ton corps et le lécher partout » lui aurait proposé un joueur de ce même club.
- «  Je ne cherche pas une relation sérieuse car je suis marié. Mais tant que tu n'as pas de petit ami, j'aimerais devenir ton sexfriend » a demandé pour sa part un milieu de terrain de Zulte-Waregem.

- La palme de la classe revient à ce footballeur du Club Bruges qui va droit au but : « Les toilettes, nous deux. Ça te dit ? »

Récemment, dans L'Équipe, Marion Aydalot, blogueuse foot, a également confié qu'elle avait reçu des avances de joueurs du PSG : « L'un d'eux voulait que je vienne faire un jacuzzi chez lui. J'avais trouvé ça très marrant… Surtout que je l'avais juste interviewé deux fois dans ma vie. Mais il y a un autre joueur pour qui c'était obsessionnel. C'était tout simplement devenu impossible de travailler avec lui » , explique-t-elle.

Finalement, Lavezzi n'est pas le seul à être un chaud lapin. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 4 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 41
il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 121 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 51 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7