Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // Livre

Une journaliste révèle des SMS coquins

Modififié
Voilà peut-être le prochain best-seller de la rentrée littéraire.

La journaliste sportive belge Hilde Van Malderen, qui travaille pour Telenet et Het Laatste Nieuws, vient de sortir un livre intitulé Speel goed où elle publie des textos que lui ont envoyés des joueurs de football, mais aussi des coachs et des arbitres.

Dans son ouvrage, elle ne dévoile pas les noms de ses admirateurs. Son but est ainsi de dénoncer le rentre-dedans qu'elle subit au bord des terrains en exerçant son métier. Petit florilège :

- « Je t'ai trouvée très jolie aujourd'hui » l'a ainsi complimenté un attaquant de la Gantoise.
- « Sais-tu que j'aime boire du champagne ? J'aimerais en déverser sur ton corps et le lécher partout » lui aurait proposé un joueur de ce même club.
- «  Je ne cherche pas une relation sérieuse car je suis marié. Mais tant que tu n'as pas de petit ami, j'aimerais devenir ton sexfriend » a demandé pour sa part un milieu de terrain de Zulte-Waregem.

- La palme de la classe revient à ce footballeur du Club Bruges qui va droit au but : « Les toilettes, nous deux. Ça te dit ? »

Récemment, dans L'Équipe, Marion Aydalot, blogueuse foot, a également confié qu'elle avait reçu des avances de joueurs du PSG : « L'un d'eux voulait que je vienne faire un jacuzzi chez lui. J'avais trouvé ça très marrant… Surtout que je l'avais juste interviewé deux fois dans ma vie. Mais il y a un autre joueur pour qui c'était obsessionnel. C'était tout simplement devenu impossible de travailler avec lui » , explique-t-elle.

Finalement, Lavezzi n'est pas le seul à être un chaud lapin. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17