En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un joueur de Watford impliqué dans une affaire d'agression sur quatre prostituées

Modififié
Success story.

Le Nigérian Isaac Success, attaquant de 21 ans évoluant à Watford, fait parler de lui aujourd'hui dans la presse anglaise, à défaut de le faire sur les pelouses de Premier League le week-end. Les tabloïds anglais se sont fait un malin plaisir de dévoiler une affaire datant d'il y a un mois, qui ne va pas égayer son début de saison (zéro minute sur le pré).


À l'époque, le joueur aurait payé quatre escort-girls pour passer un moment sympathique avec lui dans un hôtel. Mais au moment de se faire les adieux, Success, n'ayant pas l'impression d'en avoir eu pour son argent, aurait tout simplement demandé à revoir les deux mille livres qu'il avait déboursées. Il aurait alors tenté de se faire justice physiquement, avant d'avoir droit à une visite de la police. L'ancien joueur de Grenade avait alors été arrêté afin de s'expliquer. Une enquête est aujourd'hui en cours.

Tant qu'il n'y avait pas de caméra dans la chambre, ça va. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38