Une insulte qui fait scandale en MLS

Modififié
0 1

Rencontre de MLS entre Seattle et le Houston Dynamo ce vendredi. 7ème minute de jeu, Colin Clark, joueur du Dynamo, se dirige vers la ligne de touche pour effectuer une remise. Le ramasseur lui lance le ballon. Apperemment, trop mal pour Clark qui balance une insulte au jeune homme: "putain de pédale !".

Rien ne se serait passé si des micros n'avaient pas capté la chose. Du coup, tous les téléspectateurs ont entendu la fameuse insulte, qui fait désormais scandale aux Etats-Unis. Le joueur a bien tenté de calmer le jeu sur Twitter : "Je voudrais m'excuser auprès de tous les spectateurs et surtout du ramasseur de balle que j'ai insulté. Je n'ai voulu manquer de respect à personne et je suis désolé d'avoir laissé mes émotions prendre le dessus. Cela ne me correspond pas et ça n'arrivera plus."

Une excuse assez bidon. On peut en effet se demander comment les "émotions peuvent prendre le dessus", alors que sept minutes à peine se sont écoulées. La MLS va mener son enquête, et le joueur sera certainement sanctionné comme il faut. Bien fait.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L’AZ assure
0 1