En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une histoire de tatouages

Stades, portraits... Ces derniers temps, nombreux sont les gens qui aiment se faire tatouer des trucs en rapport avec le football.

Dernière « folie » en date: à Unna, en Rhénanie du Nord-Westphalie, Martin Hüschen, un fan du Borussia Dortmund n'est ni plus ni moins fait tatouer le saladier de champion sur le dos. «  Je voulais faire quelque chose d'exceptionnel pour le Borussia. [...] Même si nous se sommes pas champions, au moins, je voulais le faire pour cette super saison. Mais bon, le titre, j'y crois à 100% » , rapporte sportbild.de.

Si Dortmund ne venait pas à gagner le fameux saladier, Martin Hüschen rejoindra Simon Hart au panthéon du ridicule. Hart, supporter de City, avait gobé l'histoire de départ de Wayne Rooney pour City, et s'était fait tatouer un portrait de l'attaquant de Manchester United avec la mention: « Rooney, légende de City » . On connaît la suite...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Cellino regrette Matri