Une histoire de tatouages

0 0
Stades, portraits... Ces derniers temps, nombreux sont les gens qui aiment se faire tatouer des trucs en rapport avec le football.

Dernière « folie » en date: à Unna, en Rhénanie du Nord-Westphalie, Martin Hüschen, un fan du Borussia Dortmund n'est ni plus ni moins fait tatouer le saladier de champion sur le dos. «  Je voulais faire quelque chose d'exceptionnel pour le Borussia. [...] Même si nous se sommes pas champions, au moins, je voulais le faire pour cette super saison. Mais bon, le titre, j'y crois à 100% » , rapporte sportbild.de.

Si Dortmund ne venait pas à gagner le fameux saladier, Martin Hüschen rejoindra Simon Hart au panthéon du ridicule. Hart, supporter de City, avait gobé l'histoire de départ de Wayne Rooney pour City, et s'était fait tatouer un portrait de l'attaquant de Manchester United avec la mention: « Rooney, légende de City » . On connaît la suite...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cellino regrette Matri
0 0