Une histoire de poudre

Modififié
0 1
L'Eintracht Francfort ne gagnait plus depuis le début de l'année civile. Le 19 mars dernier, les joueurs de Michael Skibbe se sont imposés 2-1 face à Sankt-Pauli. Mais Heribert Bruchhagen, le boss de Francfort, n'a rien voulu entendre: il a licencié Skibbe quelques jours après, et c'est Christoph Daum qui est venu prendre sa place.

Cette éviction a fait réagir Uli Hoeness. Lors d'un forum culturel organisé à Düsseldorf, le boss du Bayern s'est dit quelque peu choqué par la réaction de Bruchhagen: « Je considérais Bruchhagen comme étant un homme prudent qui se projette dans la durée. C'est la raison pour laquelle j'ai été très surpris de le voir mener une action comme celle-ci juste après la victoire face à Sankt-Pauli. Il doit y avoir une sorte de poudre dans le café qui circule en Bundesliga, et je crois qu'il en a pris... » .

Bruchhagen a pour sa part déjà répondu: «  Je crois que Hoeness s'ennuie un peu » , rapporte welt.de. Mais quand on sait que Christoph Daum, le nouvel entraîneur de Francfort, a été suspendu en 2000 pour une histoire de cocaïne, on se dit que ce filou d'Uli Hoeness fait exprès d'appuyer là où ça fait mal...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Daum a été suspendu mais il a surtout vu le poste de sélectionneur national lui filer... sous le nez. Il doit bien se bouffer les doigts maintenant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1