En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Championship
  2. // Play-offs
  3. // Demi-finale
  4. // Brighton/Crystal Palace

Une histoire de caca à Brighton

Modififié
Eliminé le 13 mai dernier dans son Falmer Stadium en demi-finale des play-offs de Championship par Crystal Palace (0-2), Brighton s’est, au passage, salement terni le portrait. Et c’est le caca de le dire…

En effet, quelques minutes avant le début de cette rencontre les joueurs de Palace ont découvert dans leur vestiaire une surprise de très mauvais goût – ou odeur, plutôt : des excréments étalés sur le sol. Le genre de blagounette qui n’a guère amusé Gustavo Poyet, le coach de Brighton, mis au parfum par les ses homologues de Palace.

« Pour une raison qui n'est pas encore claire pour moi, quelqu'un, au cours de la journée, a eu accès aux vestiaires et fait quelque chose de terrible pour énerver Palace. Pour le dire clairement quelqu'un a "chié" à l'extérieur, sur et autour des toilettes » , raconte l’Uruguayen dans un mail de sermon adressé à son staff.

Mieux, Poyet accuse même X d’avoir ainsi requinquer les joueurs de Palace, et donc – indirectement – d’avoir fait perdre Brighton. « Je suis en colère parce que quelqu'un au sein de ce club pourrait mettre en danger notre bonne réputation et descendre si bas, peste le manager. S’il s'imaginait que cela pourrait affecter les joueurs de Crystal Palace, et bien peut-être qu’il les a tirés vers le haut. »


C’est bien connu, il n’y a rien de tel que l’odeur d’un étron pour se donner de l’aplomb.
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Ibra veut rester au PSG