Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Championship
  2. // Play-offs
  3. // Demi-finale
  4. // Brighton/Crystal Palace

Une histoire de caca à Brighton

Modififié
Eliminé le 13 mai dernier dans son Falmer Stadium en demi-finale des play-offs de Championship par Crystal Palace (0-2), Brighton s’est, au passage, salement terni le portrait. Et c’est le caca de le dire…

En effet, quelques minutes avant le début de cette rencontre les joueurs de Palace ont découvert dans leur vestiaire une surprise de très mauvais goût – ou odeur, plutôt : des excréments étalés sur le sol. Le genre de blagounette qui n’a guère amusé Gustavo Poyet, le coach de Brighton, mis au parfum par les ses homologues de Palace.

« Pour une raison qui n'est pas encore claire pour moi, quelqu'un, au cours de la journée, a eu accès aux vestiaires et fait quelque chose de terrible pour énerver Palace. Pour le dire clairement quelqu'un a "chié" à l'extérieur, sur et autour des toilettes » , raconte l’Uruguayen dans un mail de sermon adressé à son staff.

Mieux, Poyet accuse même X d’avoir ainsi requinquer les joueurs de Palace, et donc – indirectement – d’avoir fait perdre Brighton. « Je suis en colère parce que quelqu'un au sein de ce club pourrait mettre en danger notre bonne réputation et descendre si bas, peste le manager. S’il s'imaginait que cela pourrait affecter les joueurs de Crystal Palace, et bien peut-être qu’il les a tirés vers le haut. »


C’est bien connu, il n’y a rien de tel que l’odeur d’un étron pour se donner de l’aplomb.
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Ibra veut rester au PSG