Une grosse offre de United pour Di María

Modififié
0 62
Louis van Gaal est en colère après la défaite inaugurale face à Swansea (1-2) et visiblement, Louis van Gaal va faire raquer son président pour s'offrir Ángel Di María.

Selon le Daily Mail, United va formuler une offre totale de 125 millions d'euros (!) pour acquérir le vice champion du monde argentin.

Plus exactement, 65 millions d'indémnités de transfert, ce à quoi il faut ajouter un salaire de 12 millions d'euros par an, soit 250 000 par semaine, à l'instar de Rooney et Van Persie.

À titre de comparaison, le PSG ne proposait « que » 8 millions par an à Di María. Petits bras. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh bah , j' pense qu il vaut au moins le triple....faaaastoche !!!
Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Je ne comprend pas, Di Maria n'a pas les qualités pour jouer dans le 3-5-2 de Manchester, On sait que Van Gaal préfere le 433 mais il n'a pas les joueurs pour (surtout au milieu), Si on doit recruter un aillier ce sera Reus, mais pas cette saison je pense.
Message posté par Shinji Kagawa
Je ne comprend pas, Di Maria n'a pas les qualités pour jouer dans le 3-5-2 de Manchester, On sait que Van Gaal préfere le 433 mais il n'a pas les joueurs pour (surtout au milieu), Si on doit recruter un aillier ce sera Reus, mais pas cette saison je pense.


Pourquoi tu dis qu'il n'a pas les qualités?
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
En même temps faut comprendre Van Gaal quand t'as comme joueur de côté Young et Valencia, t'es obligé d'acheter un cador ! Surtout si t'as un Juan Mata méconnaissable !
Il les a, mais ça parait un peu cher quand même, surtout quand on sait que c'est l'embouteillage au Real et qu'il veut en partir.
Patientez un peu jusqu'au 30 aout, les prix baisseront vite...
Ne pas arriver a faire jouer une équipe qui a Mata, Kagawa, Chicharito, Rooney, Fellaini, Carrick et Fletcher au milieu et devant ça me parait juste.... enfin voilà quoi on parle de ManU, pas d'un vulgaire Stoke City (je n'ai rien contre ce club hein). Je ne vois pas l'intérêt de rajouter Di Maria là dessus, même si avec une telle offre c'est soit là soit il reste au Real. (Je n'en veux pas à Paris)
Note : 15
Di Maria a pratiquement gagné la CL tout seul et mené l'Argentine en finale de WC. Sinon t'en veux pas au PSG..
Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Il n'a pas les qualités défensives pour joueur sur les ailes dans ce sytéme, Van Gaal veut faire jouer Mata-Rooney-RVP ensemble donc Di Maria non merci.


Van Gaal veut son gars Strootman mais il est blessé, Il veut jouer en 4-3-3 mais il n'a pas les joueurs pour actuellement.


Et puis il ya une hécatombe de blessures, 9 ou 10 joueurs blessés dont notre meilleur milieu Carrick, Fletcher a été bon lors des matchs de prépa mais il revient d'une maladie grave, Et Herrera doit s'adapter a la PL, bref il faut étre patient on va surement recruter en défense.
Long du zboub (le retour) Niveau : Loisir
Van gaal le démon qui suce les boules a rodgers et qui palpent celles du mou
N'importe qui pourvu que cette chèvre de Mata dégage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 62