1. // International – Coupe des confédérations

« Une grande victoire » pour Tahiti

Modififié
0 19
Les Tahitiens sont ce qu'on appelle de grands optimistes. Après la défaite concédée face au Nigeria (6-1), Marama Vahirua avait dit avoir « gagné » la rencontre, tant le but inscrit par Jonathan Tehau était inattendu.

Et bien hier soir, malgré la déroute face à la Roja (10-0), le sélectionneur tahitien, touché par les applaudissements du Maracanã, a tenu peu ou prou le même discours.

« Nous avons remporté une grande victoire, a déclaré Eddy Etaeta. Nous avons gagné le cœur du public. Obrigado à tous. C'est une énorme surprise, ce qui nous est arrivé au Brésil, parce que malgré cette déroute, nous avons reçu un soutien immense du public. Nous savions que nous allions jouer dans une compétition de niveau international, le soutien que nous recevons ici est fantastique et cela va nous permettre d'être plus connu. »

Keep the smile. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ba c'est clair qu'à part ptet Vahirua, aucun d'entre eux n'aurait jamais imaginé jouer contre les doubles champions d'europe et champions du monde, magique pour eux
L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat; l'essentiel ce n'est pas d'avoir été vaincu mais de s'être bien battu.

Amen.
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mercato mort à Bordeaux
0 19