En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // International – Coupe des confédérations

« Une grande victoire » pour Tahiti

Modififié
Les Tahitiens sont ce qu'on appelle de grands optimistes. Après la défaite concédée face au Nigeria (6-1), Marama Vahirua avait dit avoir « gagné » la rencontre, tant le but inscrit par Jonathan Tehau était inattendu.

Et bien hier soir, malgré la déroute face à la Roja (10-0), le sélectionneur tahitien, touché par les applaudissements du Maracanã, a tenu peu ou prou le même discours.

« Nous avons remporté une grande victoire, a déclaré Eddy Etaeta. Nous avons gagné le cœur du public. Obrigado à tous. C'est une énorme surprise, ce qui nous est arrivé au Brésil, parce que malgré cette déroute, nous avons reçu un soutien immense du public. Nous savions que nous allions jouer dans une compétition de niveau international, le soutien que nous recevons ici est fantastique et cela va nous permettre d'être plus connu. »


Keep the smile. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Mercato mort à Bordeaux