En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Une gardienne anglaise risque une lourde sanction

Modififié
Les matchs de football féminin aussi peuvent dégénérer. En atteste le pétage de plomb de la gardienne de Manchester City et de l'équipe d'Angleterre, Karen Bardsley, qui a frappé Freda Ayisi lors du match de championnat opposant Manchester City à Birmingham City, ce week-end.

D'après la BBC, l'attaquant de Birmingham, Ayisi, a donné un violent coup de coude dans la poitrine de la gardienne, qui a réagi en se battant avec elle. Si la première a été expulsée dans la foulée, Bardsley n'a pas pris de carton rouge. La FA a d'ores et déjà mise en garde la portière, qui pourrait subir une lourde sanction. Elle s'est d'ailleurs déjà excusé sur les réseaux sociaux.



Aïe ici. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17