En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Une galaxie a été nommée CR7

Modififié
Cristiano Ronaldo a donné son nom à des chaussures, des caleçons, une montre et à une multitude de produits dérivés. Une liste à laquelle il convient désormais d'ajouter... une galaxie.

Une équipe de chercheurs de l'Institut d'astrophysique et des sciences de l'espace, dirigée par le Portugais David Sobral, a en effet découvert une galaxie qui serait la plus brillante jamais observée.

Interrogé par le journal portugais DN Ciência, le docteur Sobral a annoncé qu'il avait décidé de baptiser cette galaxie CR7. Un choix qui a selon lui également une valeur scientifique, puisqu'il s'agit de l'abréviation de Cosmos, et de Redsift 7 (une unité de mesure de la distance dans l'espace).

Le retour des Galactiques à Madrid.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17