1. // Euro 2012

"Une finale Portugal-Grèce"

Modififié
3 12
Certains croient à l'expression « au foot, tout est possible  »

Fernando Santos, sélectionneur portugais de la Grèce, fait partie de ces impitoyables. Il ne rêve pas de quarts ou mieux de demies, non, il veut gagner l'Euro, mais pas contre n'importe qui. Il aimerait si possible taper le Portugal en finale, ou du moins simplement l'affronter à ce stade de la compétition. C'est ce que l'ancien entraîneur des trois grands clubs portugais a déclaré à la presse portugaise : « J'aimerais beaucoup affronter le Portugal en finale de l'euro. Pas au premier tour, non, ça nous compliquerait les choses. En finale c'est mieux » . Avant de reposer les pieds sur terre pour parler de la qualification des Lusitaniens face à la Bosnie : « Je suis content que le Portugal se soit qualifié. C'est très important pour le pays qu'il y ait deux sélectionneurs portugais dans cette compétition » .

Charisteas sera présent ? WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais une finale de pays sous developpés quoi
Et sinon tes vannes tu les mets à jour de temps en temps ?
il peur retourne en 2004 si il veut une portugal grece!!
Mieux être issue d'un pays sous-développé qu'avoir le cerveau atrophié.
Zizou-Top77, tu es vraiment ridicule. T'as quel âge ? 15 ans ? Il n'y a pas de pays sous-développés en Europe, par contre des mecs sous-évolués dans ton genre, ça pullule de partout ! Pauvre type.
Nan mais franchement les gars, laisser Zizou-Top77 tranquil.
C'était juste de l'humour. Il a raison, le Portugal et la Grèce ça craint économiquement ces derniers temps. Nul besoin de vous excitez sur lui.
Putain merde on commence à se croire sur le site de lequipe.fr avec des mecs qui s'insultent à chaque commentaire, et qui passent leur temps à donner des leçons.
En même temps... certains articles se rapprochent de lequipe.fr

mode troll off ;-)
Le mec à quand même osé choisir comme pseudo ''MCBOOK''
Enfoiré dgeek steve jobisé

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12