Une finale facile pour le Barça

0 13
Membre de la « dream team » de Johan Cruyff, lorsqu'il évoluait au FC Barcelone et qu'il remportait la première C1 du club à Wembley il y a 19 ans, Hristo Stoichkov a jugé « facile » la finale qui attend son ancien club contre Manchester.

«  Manchester a toute la pression sur les épaules en évoluant à domicile. Le Barça, lui, joue toujours de la même manière, peu importe le lieu, et les équipes anglaises détestent courir derrière le ballon » , s'est expliqué le bulgare.

Le gaucher a avoué n'avoir assisté à aucun des quatre derniers clasicos espagnols, car il était occupé « à jouer au golf au Mexique et au Brésil » .

Tout va pour le mieux pour Stoichkov.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Facile, comme le Ballon d'Or gagné grâce au pénalty raté par un autre?
"Les équipes anglaises détestent courrir après le ballon"...
Encore un qui a raté l'occasion de fermer sa grande gueule.
SI ça avait été d'Arsenal encore. Mais Manchester, c'est avant tout la meilleure défense (à mes yeux), avec un bloc équipe extraordinaire (quand on voit Giggs ou Rooney défendre...).
Manchester est une équipe qui n'a pas besoin de tenir la balle, en deux trois ballons, un renversement de jeu, un changement de rythme, ils peuvent créer le danger.
Ah, oui, pour ça, il faudrait déjà regarder les matchs...
Sacré Stoichkov, il ne changera jamais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La liste Tatane recalée
0 13