Une fille pour Rio Ferdinand

0 1
C'est un samedi chargé en émotions qu'a vécu Rio Ferdinand. Avant de perdre la demi-finale de FA Cup face à l'ennemi historique, Manchester City, le défenseur anglais a accueilli une bonne nouvelle.

En effet, quelques heures avant la rencontre, son aimante épouse, la douce Rebecca, offrait au ménage son troisième enfant. Une petite Tia. Un môme de plus dans la lignée des Ferdinand, après Lorenz et Tate, âgés respectivement de 4 et 2 ans.

Après cette venue au monde, le joueur a rejoint Londres fissa pour tenir sa place à Wembley pour la rencontre face aux Citizens au terme de laquelle il a fini par se fritter avec un autre enfant : Mario Balotelli, qui faisait un peu trop le malin à son goût. Rio Ferdinand, père modèle et père fouettard.

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est d'ailleurs l'objet du litige avec Balotelli (la rumeur se propage en Grande-Bretagne). Super Mario lui aurait dit à la fin du match : "Dis à ta femme que je viendrai voir ma fille demain". What else ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1