En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Une femme blessée par une Vuvuzela

Les Vuvuzelas sont devenus l'emblème de la Coupe de Monde en Afrique du Sud. Et à en croire le site 7sur7, ils ne sont pas uniquement nocifs pour les oreilles.

Une supportrice sud-africaine s'est en effet blessée à force de souffler dans sa Vuvuzela, alors qu'elle ressentait des douleurs à la gorge. La pression qui s'est exercée sur sa trachée a provoqué une lésion qui n'a fait qu'empirer. Et la jeune femme n'a plus pu ni parler, ni manger pendant deux jours. Petite honte supplémentaire, même son médecin s'est moqué d'elle : « Il n'arrêtait pas de se moquer de moi et il m'a dit que c'était sa première blessure de vuvuzela » .

Supporter est bien un métier à risques.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Senderos relativise