Une femme accouche sur un terrain de foot

Modififié
2 4
On connaissait l'accouchement dans un avion, dans un train, ou même sur un plateau télé. Mais ce bébé a connu un premier jour assez original.

Cela devait être un simple match de deuxième division du championnat de Rio de Janeiro mercredi, entre Barra de Tijuca et Audax Rio. Mais une supportrice en a décidé autrement. Présente au stade de Moça Bonita, cette femme enceinte a entraîné l'arrêt du match dès la dixième minute, et surtout l'arrivée d'un hélicoptère sur le bord du terrain. La raison ? De fortes contractions et le début d'un accouchement pour le moins inattendu. Les pompiers ont alors assisté la supportrice à l'intérieur de l'hélicoptère, cloué au sol derrière les buts le temps du travail. Bébé sorti, le match a ensuite repris tranquillement son cours.

On dit souvent que « les Brésiliens naissent avec un ballon dans les pieds » , en voilà un qui illustre parfaitement le dicton et qui n'aura pas trop à réfléchir au moment de se trouver un club de cœur.

Vite, un abonnement à vie pour le petit !
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 10
Selon M.Bastien, le nouvé-née n'aurait pas entièrement franchi le vagin...
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Il est né hors jeu comme Pippo.
Il est surtout le plus jeune streaker.
Selon des stadiers présents ce jour-là, il s'agirait seulement du vrai Ronaldo qui aurait fait une appendicite pendant un match entre potes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4