Une fantastique soirée de Serie A

La Serie A ne pouvait on ne peut mieux débuter : 43 buts ont été inscrits lors de cette deuxième journée ! La Fiorentina s'impose 5-2 sur la pelouse du Genoa, l'Inter gagne 3-0 à Catane, la Roma atomise le Hellas Vérone (3-0), et le Milan AC obtient son premier succès de la saison contre Cagliari (3-1). Et sur toutes les pelouses, des buts magnifiques (Pjanić, Sau, Gilardino, Koné). On va se régaler, cette saison.

Modififié
17 31
Oh qu’elle est belle, cette Serie A. On ne dit pas ça pour la survendre, ou parce qu’on en est amoureux. Non. Cette Serie A 2013/14 s’annonce réellement magnifique, et les deux premières journées de championnat ont suffi pour le faire comprendre. La Juve, la Fiorentina, le Napoli : ces trois équipes-là pratiquent un football champagne, complètement basé sur l’offensive et sur le dépassement de soi. Et ça gagne. Mais elles ne sont pas les seules à pouvoir régaler cette saison. La Roma de Rudi Garcia et l’Inter de Walter Mazzarri ont également fait carton plein, avec des prestations convaincantes, voire presque spectaculaires. Oui, qu’elle est belle cette Serie A, avec des joueurs qui nous font déjà vibrer : Vidal, Tévez, Hamšík, Higuaín, Pepito Rossi, Mario Gómez, Palacio, Pjanić, Balotelli… Tous ont marqué ce week-end et tous ont permis à leur équipe de s’imposer. Les gros répondent tous présents : même le Milan AC, battu lors de la première journée, a parfaitement réagi, tout comme l’Udinese. Et c’est cela qu’on aime : tous les gros sont là, fidèles au poste. Oui, qu’elle est belle cette Serie A, avec sa moyenne de 3,24 buts marqués par match lors des deux premières journées. Plus qu’en Espagne (2,9). Plus qu’en France (2,15). Plus qu’en Angleterre (1,9). Un tout petit peu moins qu’en Allemagne (3,3). Ah, l’Italie, ce pays défensif…

Deuxième effet kiss cool

Cette deuxième journée de Serie A a véritablement été une fête pour le football. 43 buts marqués, bim. La fête a commencé hier soir, avec les victoires du Napoli face au Chievo (2-4) et de la Juve contre la Lazio (4-1). Elle s’est poursuivie ce dimanche avec, en ouverture, le succès de la Roma face au Hellas Vérone. Une victoire 3-0, la deuxième en deux matchs pour Rudi Garcia sur le banc romain. Certes, la Roma n’a affronté que deux équipes promues, mais les promesses sont là. L’équipe joue, attaque, presse, séduit. Bref, il y a un vrai truc, et il y a surtout un potentiel offensif dingue, avec Totti, Gervinho, Pjanić, Ljajić, De Rossi, Strootman, Maicon… Le danger peut vraiment venir de partout, et ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les cinq buts giallorossi en championnat ont été inscrits par cinq joueurs différents. Aujourd’hui, le Hellas Vérone, tombeur du Milan AC la semaine dernière, a tenu une mi-temps. Puis un fait de jeu change le match en seconde période : un contre favorable qui profite à Strootman, un centre de Maicon et une déviation malheureuse de Cacciatore dans ses propres filets. Sonnée, la défense de Vérone subit immédiatement le deuxième effet kiss cool, avec un but magique de Pjanić : une balle piquée aux 20 mètres qui vient se loger sous la barre. Le troisième et dernier but est inscrit par Ljajić, 15 minutes après sa première apparition sous le maillot rouge et jaune. L’intégration se passe bien, visiblement, pour l’ancien de la Fiorentina.

Tout le monde est content puisqu’apparemment, la Fiorentina n’a pas besoin de lui. La formation viola s’impose 5-2 sur la pelouse du Genoa. Là aussi, quel spot publicitaire idéal pour le beau jeu, que cette Fiorentina. Une équipe joueuse, qui s’en fiche de prendre des buts si elle en marque plus. Une philosophie presque zemanienne, avec l’intelligence de Montella en plus. Comme la Roma, comme la Juve, comme le Napoli, la Fiorentina a un potentiel offensif de très haut niveau, avec un trio Borja Valero-Pepito Rossi-Mario Gómez qui risque de faire sauter pas mal de défenses italiennes et européennes. Avec le doublé inscrit ce soir (quelle bourde de Perin sur le premier but de l’attaquant), Pepito en est déjà à trois buts cette saison, tandis que l’Allemand a planté ses deux premiers buts en Serie A ce soir, dont un sur pénalty. Tout bon pour la Fiorentina, qui se pose clairement en outsider pour aller jouer le haut du classement (le Scudetto, carrément ?) et tout bon pour la Nazionale. Et le Genoa ? Comme lors de la première journée, l’équipe de Fabio Liverani est apparue généreuse, mais trop, trop limitée. Surtout sur le plan défensif, d’ailleurs. Une nouvelle saison compliquée se profile pour les Griffons.

Bali Balo et Palacio

Magnifique soirée, également, pour les deux équipes milanaises. L’Inter de Mazzarri fait donc carton plein, avec une victoire autoritaire sur la pelouse de Catane. Match complet de la part des Nerazzurri, qui ont rapidement ouvert le score par Palacio, déjà justicier de Catane, la saison dernière, sur cette même pelouse. Souveraine, l’Inter n’a pratiquement jamais été mise en difficulté, et a doublé la mise en seconde période par Nagatomo, sur un centre de… Palacio. Décidément. Catane a bien tenté de revenir dans la partie, mais lorsqu’une équipe entraînée par Mazzarri mène par deux buts d’écart, on peut difficilement revenir, car le coach sait comment verrouiller. C’est même l’Inter qui ajoute une troisième cerise, par Ricky Álvarez, qui pourrait bien avoir enfin trouvé l’entraîneur qui pourra lui permettre de faire le saut de qualité nécessaire. En tout cas, cela faisait longtemps que l’on n’avait plus vu l’Inter donner une telle impression de force. Depuis sa victoire 3-1 sur la pelouse de la Juventus, en octobre dernier, pour être très précis. L’effet Mazzarri, déjà.

Pas d’effet Matri, du côté de Milan, mais encore et toujours un effet Balotelli. L’attaquant azzurro était en effet dans un bon soir. En plus d’inscrire son petit but (une chiche sous la barre aux six mètres), on l’a vu sourire, rigoler avec ses partenaires, jamais bougon même lorsqu’un défenseur de Cagliari l’a balancé dans la surface et que l’arbitre n’a rien dit. Et si Mario, en fait, était un brin bipolaire ? Un peu comme le Milan AC, en fait. Après la prestation pitoyable offerte à Vérone, les Rossoneri ont profité de l’effet C1 pour se ressaisir en championnat, avec une victoire 3-1 face à une bonne équipe sarde. Milan a vite fait la différence en première période (Robinho, d’abord, puis Mexès, après une superbe parade d’Agazzi sur une frappe de Balo), mais a douté lorsque l’inévitable Marco Sau a réduit l’écart d’une sublime frappe. Mais quand Milan doute, il y a Mario. L’attaquant inscrit le troisième but milanais et tue le suspense, offrant une fin de match tranquille aux Milanais, malgré une dernière grosse occasion pour Sau. Matri est entré en fin de partie, mais ne s’est pas fait remarquer. Et maintenant, les tifosi attendent Kaká, dont le retour devrait être officiel dans les prochaines heures. Plaisir.

Le premier but de Simone Zaza

Et du spectacle, il y en a encore eu sur les autres pelouses. À Bologne, d’abord. 2-2 contre la Sampdoria, mais avec deux buts incroyables inscrits en deuxième période. La Samp ouvre le score en début de match par Eder, mais Moscardelli, l’homme à la barbe (allez donc jeter un œil au site de sa marque de T-shirts, FlyBeard, que du plaisir) égalise. En seconde période, la folie : Panagiotis Koné inscrit une nouvelle reprise de volée aérienne de toute beauté (au bon souvenir du Napoli, la saison dernière). Bologne pense avoir fait la différence, mais, en fin de rencontre, le stadio Dall’Ara se fait glacer par un joueur qui portait encore le maillot rossoblù il y a trois mois : Manolo Gabbiadini. L’attaquant italien égalise d’un magnifique coup franc. Du régal. Régal aussi sur la pelouse de Sassuolo, lors de la rencontre entre promus, Sassuolo-Livourne. Une affiche pas franchement sexy sur le papier, mais qui a pourtant donné lieu à un super match. Au programme : un doublé de l’ancien Lorientais Emeghara, qui se présente ainsi à ses nouveaux supporters de Livourne, un but de Paulinho (qui a troqué son maillot de Tottenham pour la soirée) et, surtout, le premier but en Serie A de Simone Zaza, dont on vous reparlera tout au long de la saison. Zaza n’a toutefois pas pu empêcher son équipe de Sassuolo de sombrer, 4-1, à domicile. Dur dur, l’apprentissage de la Serie A.

Enfin, lors des deux derniers matchs de la journée, l'Udinese a battu Parme, 3-1, et l’Atalanta s’est imposée 2-0 face au Torino. Les Frioulans ont réussi l'exploit d'inscrire trois buts sans que Di Natale n'inscrive son nom au tableau des buteurs. L'Udinese a ouvert le score en première période, puis a doublé la mise en seconde. Parme s'est réveillé trop tard, avec le premier but sous ses nouvelles couleurs d'Antonio Cassano. Mais dans la foulée, l'Udinese enfonce le clou, avec un pénalty très litigieux transformé par Muriel. L'essentiel est là : après sa défaite sur la pelouse de la Lazio et l'élimination en Europa League, l'équipe de Guidolin renoue avec le succès. La saison peut commencer. De l'autre côté, première victoire aussi pour l'Atalanta, donc. Pas commun : les deux buts bergamaschi ont été inscrits par les deux défenseurs centraux : Stendardo et Lucchini. Au moins, le coach, Stefano Colantuono, saura à qui se fier si ses attaquants décident de faire la grève.

Les résultats :

Chievo - Napoli 2-4
Paloschi 24' et 40' / Hamšík 13' et 64', Callejón 28', Higuaín 70'
Juventus - Lazio 4-1
Vidal 14' et 27', Vučinić 48', Tévez 78' / Klose 28'
Roma - Hellas Vérone 3-0
Cacciatore (csc) 56', Pjanić 59', Ljajić 66'
Atalanta - Torino 2-0
Stendardo 57', Lucchini 81'
Catania - Inter 0-3
Palacio 19', Nagatomo 56', Alvarez 80'
Genoa - Fiorentina 2-5
Gilardino 54', Lodi 60' / Aquilani 11', Rossi 14' et 56', Gómez 41' et 90'
Milan - Cagliari 3-1
Robinho 8', Mexès 30', Balotelli 62' / Sau 33'
Sassuolo - Livorno 1-4
Zaza 67' / Greco 44', Emeghara 69' et 86', Paulinho 75'
Udinese - Parma 3-1
Badu 11', Heurtaux 72', Muriel 90' / Cassano 84'
Bologna - Sampdoria 2-2
Moscardelli 41', Koné 64' / Eder 25', Gabbiadini 71'

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
Le retour du meilleur championnat du monde, la Fiorentina remportera le scudetto.
bobignyinter Niveau : Loisir
4 buts par match en moyenne pour cette journée, et PALACIOOO toujours au top ce mec
le maillot de la Roma c'est quelque chose. J'espère que nos présidents vont regarder les chiffres avec attention, parce que c'est beau et si en plus ca rapporte il faut foncer.
nyakichan Niveau : CFA2
Les défenses n'étaient pas à la fête en tout cas ! Mais qui va s'en plaindre !
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Le meilleur championnat c'est clair, le plus serré, le plus passionnant et là ou l'amour du maillot règne ! ;)
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ce but de pjanic!
Le maillot de la Roma ne va pas durer, c'est une solution provisoire en attendant Nike. Les maillots de cette saison sont produits par Asics si mes souvenirs sont bons
Je ne sais plus à qui j'avais écrit que je pensais que G. Rossi ne ferait rien d'extraordinaire cette année. Eh bien je fais amende honorable et le prie d'excuser mes propos. Attendons de voir sur la continuité quand même, mais le mec est bien parti. Espérons que Destro à qui je le comparais fasse pareil bientôt.
C'était l'équipe B de la fio qui a perdu contre les Grasshopper jeudi dernier?
C'est une question sérieuse, c'est difficile de trouver des informations sur ces barrages d'Europa League.
Note : 3
Palacio toujours aussi génial.

Franchement cette année les maillots sont vraiment magnifiques (Milan, Roma, Fio, Juve, Inter, Napoli, Lazio..).
Pjanic: presque aussi beau que le but de thiago contre saint-étienne.
Yes! La Serie A au pouvoir please. Et même si je déteste la Juve (supporter de Milan qui la déteste LARGEMENT plus que l'Inter), forcé de reconnaitre qu'elle a de la magie. Ca change de ses années dégueulasses quand, malgré des top joueurs (Del Piero en tête) et une efficacité redoutable, elle proposait un jeu de merde. Et je suis désolé pour les tifosi juventini mais c'est comme ça et ils le savent. Bon là je parlerai pas du jeu de Milan actuel (snif)...
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par popeye
C'était l'équipe B de la fio qui a perdu contre les Grasshopper jeudi dernier?
C'est une question sérieuse, c'est difficile de trouver des informations sur ces barrages d'Europa League.


Voici le 11 aligné face aux suisses(4-1-3-1-1): Neto-Tomovic-Rodriguez-Savic-Pizzaro-Cuadrado-B.Valero-M.Fernandez-Pasqual-Joaquin-Gomez.

Y a 4 changements par rapport à ce soir, en plus de schéma tactique.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par popeye
C'était l'équipe B de la fio qui a perdu contre les Grasshopper jeudi dernier?
C'est une question sérieuse, c'est difficile de trouver des informations sur ces barrages d'Europa League.


Voici le 11 aligné face aux suisses(4-1-3-1-1): Neto-Tomovic-Rodriguez-Savic-Pizzaro-Cuadrado-B.Valero-M.Fernandez-Pasqual-Joaquin-Gomez.

Y a 4 changements par rapport à ce soir, en plus de schéma tactique.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Message posté par Mortacci
Je ne sais plus à qui j'avais écrit que je pensais que G. Rossi ne ferait rien d'extraordinaire cette année. Eh bien je fais amende honorable et le prie d'excuser mes propos. Attendons de voir sur la continuité quand même, mais le mec est bien parti. Espérons que Destro à qui je le comparais fasse pareil bientôt.
Ero io... Ecco qua : http://www.sofoot.com/l-argentine-mate- … 72200.html

Incrociamo le dita, infatti. :-)
Sacré team à Sofoot ! Pour voir tous ces matchs la, il faut du professionnalisme. Très peu de site propose même un micro résumé de tous les matchs, même les moins passionnant.

En tout cas, j'ai galéré avec cette nouvelle programmation en switchant tous le temps entre les matchs. Heureusement que la Serie A démarre en fanfare.
Oh oui oh oui tout est beau ! Cette serie A, cette 2eme journée de championnat, les buts, cet article, vos commentaires messieurs !!
Oh oui oh oui !! ça s'annonce bien !!
Joseph Marx Niveau : Loisir
Il pue le foot le but de Miralem !! Un vrai concerto solo ! Et dire que certains, détestant la musique, prennent parfois un malin plaisir à tirer sur le Pjanic...
Message posté par anigolemagicien
Le retour du meilleur championnat du monde, la Fiorentina remportera le scudetto.


hahahahahaha, quel sens de l'humour.
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
Monaco renverse l’OM
17 31