En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Une fan de Bruges célèbre le titre avec un strip-tease

Modififié
Cette supportrice brugeoise n’a pas froid aux yeux.

Après leur victoire 4 buts à 0, dimanche contre Anderlecht, les joueurs du FC Bruges sont devenus champions de Belgique pour la première fois depuis onze ans. Et pour fêter l’événement, une fan des Blauw en Zwart a décidé de se dénuder dans un bar situé sur une grande place de la ville. Visiblement bien éméchée, elle a ensuite offert une danse torride aux supporters attablés à la terrasse du café devant les passants. Interpellée par la police, cette certaine Annuska, bien connue en Belgique pour avoir participé à L’Île de la tentation, a passé la nuit en garde à vue, reçu un PV pour outrage public aux bonnes mœurs et risque une lourde amende, voire une peine de prison selon les information du quotidien belge Het Laaste Niews.



De quoi vite aller se rhabiller.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9