En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Une famille de Londres s'oppose à l'extension de Stamford Bridge

Modififié
Sortez les chèques.

Il y a un an, Roman Abramovitch, le président de Chelsea, avait annoncé l'extension de son jardin, faisant de Stamford Bridge le stade le plus coûteux d'Europe. Mais une famille londonienne pourrait bien ruiner le projet du multimilliardaire russe. Les Crosthwaites sont en effet installés dans le quartier depuis 50 ans et habitent à deux pas du stade des Blues.

L'extension empêcherait cette famille de voir la lumière du jour, et ce, de manière permanente dans une grande partie de leur habitation. Roman Abramovitch a bien tenté de les amadouer avec un petit papier rectangulaire à six chiffres... l'offre a été refusée par les Crosthwaites. La BBC a annoncé que la famille a saisi la justice en mai dernier, dans l'espoir de forcer le club a revoir ses projets.

La construction du stade ne pourra pas débuter tant que le propriétaire de Chelsea et les Crosthwaites n'auront pas trouvé d'accord. Une réunion est prévue lundi.


Exposition plein sud pour eux. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Guingamp piège Strasbourg