En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jupiler League
  4. // 9e journée

Une expulsion bête en Belgique

Ce dimanche, le Standard de Liège a réalisé une bien mauvaise opération à la maison en concédant le match nul 2-2 face à Lierse en championnat, pour le compte de la 9e journée.

Pourtant tout avait bien commencé pour les Rouches. Jelle Van Damme avait ouvert le score dès la 35e minute. Mais pour fêter son but, le défenseur du Standard s'est saisi du poteau de corner et l'a jeté comme un javelot. Hélas, c'est interdit : carton jaune. Van Damme inscrit cependant un second but juste avant la mi-temps, mais son avertissement va lui coûter cher à la 82e lorsqu'il écope d'un second carton. Il est alors expulsé, le score est de 2-1 et sept minutes plus tard, Lierse égalise à deux partout. « Je ne pensais pas qu'un jet de piquet valait un carton jaune. Je ne l'aurais pas fait alors » , se justifiait Van Damme à la RTBF.


Mekhissi, Van Damme, même combat. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 8 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16