En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football féminin
  3. // Album Panini

Une Espagnole milite pour des albums Panini féminins

Modififié
La lutte pour l'égalité des sexes ne s'arrête jamais. Pas même quand il s'agit de vignettes Panini.

Alors que les garçons du monde entier peuvent collectionner les autocollants des stars du ballon rond, une Espagnole s'indigne aujourd'hui que les petites filles ne puissent pas faire de même avec les joueuses de football. Maria de Los Angeles, une habitante de Valence, a donc lancé une pétition pour faire pression sur la marque Panini après que sa petite fille lui a demandé « pourquoi les femmes qui jouent au football ne sont pas dans les albums Panini ? »

D'après le Huffington Post espagnol, cette femme, ancienne footballeuse, aurait déjà réuni 629 soutiens sur les 1000 demandés. « Je ne sais pas si je vais obtenir une réponse, mais il y a une possibilité de faire pression sur eux » , a-t-elle expliqué, réclamant que la marque publie un album d'autocollants pour les seize équipes de la ligue espagnole.


Si jamais vous avez des doubles de Laure Boulleau, on est preneurs. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38