1. // Balkan Cup
  2. // U11

Une équipe U 11 dans tous ses états

Modififié
3 4
Le football peut faire perdre la tête.

En Turquie, à Izmir, un tournoi de U11 était organisé le week-end du 13-14 juin dans le cadre de la Balkan Cup, le plus grand tournoi turc de la catégorie.

Bursaspor et Korriku se sont affrontés dans un match riche en rebondissements. En l'espace de quelques minutes, les jeunes passent par toutes les émotions : la joie, la déception, les pleurs, la honte, tout y passe. Les jeunes Turcs avaient en effet profité du fait que leurs adversaires étaient en train de célébrer leur but et n'étaient pas replacés pour marquer rapidement sur le coup d'envoi. Fair-play, ils avaient donc décidé de les laisser marquer. Mais c'était sans compter sur la nonchalance d'un jeune de Korriku, qui a manqué un but tout fait.

Youtube

Au final, les joueurs de moins de 11 ans de Korriku se sont imposés (3-2) avant de remporter la finale contre l'Athletic Bilbao sur une belle raclée (4-0).

Les joueurs de Korriku ne sont pas grands, mais ils sont forts mentalement.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute façon, y'avait hors-jeu (visible à 0:45).
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 5
Ne JAMAIS célébrer un but dans son camp ! C'est la base
Fossa Dei Leoni Niveau : District
C'est quand même une belle vidéo avec le recul. Un pétard de coup franc et tout le monde qui vient réconforter ce gamin...

This is football.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4