En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Une équipe nord-coréenne punie

Modififié
L'agence de presse nord-coréenne KCNA rapporte ce mercredi que l'équipe de Sonbong, qui a emporté une coupe nationale, a été exclue pour six mois de toute compétition officielle. Elle est accusée d'avoir « manipulé » la finale de coupe contre une équipe basée à Pyongyang, l'équipe du 25 avril (date de la fondation de l'Armée du Peuple) qu'elle a emportée 8-7 aux tirs au but.

Félicité le jour de sa victoire par Kim Jong-un, la tricherie de Sonbong aurait causé dans le pays « une fureur sociale » et « refroidi la ferveur grandissante pour le sport » , selon les propos de KCNA rapportés par l'AFP. La véritable cause serait en fait un comportement « contraire à l’esprit sportif et à la morale » , avec la participation d'un « mauvais joueur » , probablement non-qualifié pour la rencontre.


Comment quoi, il n'y a pas que le FC Nantes. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Nasri revient sur son but