Une équipe dénonce le silence arbitral après des insultes racistes

Modififié
53 7
Le CD Olímpico, club de jeunes dans la ligue provinciale de Cádiz, s’est indigné de la passivité des arbitres face aux insultes racistes prononcées contre un jeune de seize ans.

Le vice-président de l’équipe, Francisco Fernandez Abad, a expliqué à l’EFE que le club n’hésiterait pas désormais à arrêter et suspendre les matchs à chaque fois que des insultes racistes seraient proférées. « Il est inacceptable qu’un mineur souffre de ce type d’insultes, en plus venant de parents qui transmettent ces valeurs à leurs enfants » , a-t-il déclaré. « On a demandé l’intervention des arbitres pour qu’ils condamnent ce genre d’attitudes, mais, jusqu’à maintenant, à part au dernier match, et parce qu’on l’avait expressément demandé, il n’y a eu aucune sanction pour ces insultes » , s’est plaint Francisco Fernandez Abad.

On n’a pas tous le même maillot ni la même couleur, mais on a tous la même passion. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca confirme qu'aux matchs de jeunes, les plus cons sont bien les procréateurs derriére la barrière...
Ca s'est vraiment pas assagi le racisme des supporters en Espagne. Encore plus nauseeux quand ca se passe en equipe de jeunes..
RenardDesSurfaces Niveau : District
Honnetement, je ne sais pas si j'ai eu de la chance qu'a mon epoque (j'ai 29 ans) il y avait moins de cons lors des matchs de jeunes, ou si je ne les remarquais pas.. Mais entre le con qui crie sur l'arbitre sous pretexte qu'il a failli etre repris dans un centre de formation (alors qu'il a au mieux passe un essai..), le con qui se prend pour le coach, le con qui met une pression dingue sur son fils de 7 ans, la conne qui crie que son loulou l'aurait mise au fond celle-la (ben oui..), je trouvais le foot pourri. Mais alors quand le con devient un connard de raciste... A part de fortes amendes (pour le club et le raciste) et des poursuites judiciaires, rien n'y fera.

Le plus triste c'est que je deviens un vieux con de quasi 30 ans a dire que c'etait mieux avant.
Ça ne m'étonne pas vraiment... Il ne faut pas généraliser mais j'ai vécu mes pires expériences de racisme en Espagne...
Le mec me demande d'acheter de l'extérieur de la supérette en plein jour... Tout ça pcke je suis Noir.
C'est quoi le rapport avec les arbitres si ce sont les parents qui insultent ?
Ce sont des agent de l'Etat les arbitres maintenant.
Ah, ils n'ont pas bougés ?
Et pourquoi les autres n'ont pas bougés, pourquoi le Président du club ou le staff n'a pas bougé ?

Mais quelle époque sérieux.... Ce sont aux arbitres de faire la police, aux prof de faire l'éducation des parents et pourquoi pas les putes qui doivent faire les baguettes de pain aussi ?
Nan les putes elles sont la pour les bouffer les baguettes de pain.
1 réponse à ce commentaire.

Fils de son père ! Espèce sonnante et trébuchante ! Sale vaisselle !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La colère de James
53 7