Une équipe de district se fait tirer dessus

Modififié
49 10
C'est une histoire tout à fait invraisemblable que relayent les médias locaux du Nord de la France depuis ce dimanche. Quatre joueurs de la petite équipe du FC Famars se sont fait tirer dessus par des supporters en colère.

D'après les informations de Metronews, les quatre joueurs de district rentraient chez eux en voiture après un match sur la pelouse de Thun-Saint-Amand. « Avant de sortir de Thun-Saint-Amand, ils ont été percutés une première fois, puis une deuxième fois dans la foulée. À ce moment-là, le chauffeur a vu dans son rétroviseur que l'un des passagers de la voiture derrière lui brandissait une arme par la fenêtre. Il a entendu deux coups résonner sur la voiture. Après cela, la voiture a été percutée une troisième fois » explique Joël Brunet, le secrétaire du club.

« Heureusement, le chauffeur, agent de police dans le civil, n'a pas paniqué, ne s'est pas arrêté et a poursuivi sa route jusqu'à Famars. Une fois arrivés au stade, on a vu que la voiture était abîmée au niveau du pare-chocs avec des impacts dûs sans doute à un... pistolet à billes. » Une plainte a été déposée par les joueurs et par le club.

Rapide et furieux 7 : ch'ti édition. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

George Haggis Niveau : CFA2
Ahaha toujours autant le bordel a thun. On se chiait bien dessus quand il y avait des deplacements a faire la bas.
Heureusement que ça ne s'est passé en corse...on aurait eu droit au journal de 20h TF1, envoyé spécial jeudi soir sur France 2, et gros cochon sur canal football club...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
49 10