Une équipe de D4 vire tout le monde

0 1
Décidément, les équipes italiennes ne font rien comme tout le monde. L'histoire de l'Ebolitana 1925 est démente.



Cette équipe de Serie D (5ème division) vient d'effectuer une saison incroyable. Alors qu'elle venait d'être promue, elle a mené la danse pendant toute l'année, terminant en tête de son championnat. Elle obtient ainsi, pour la première fois de son histoire, une promotion en Lega Pro 2 (quatrième division).



Pour remercier l'entraîneur et les joueurs, le président a décidé... de virer tout le monde. Entraîneur, directeur général et joueurs : personne ne sera reconduit l'an prochain. Le club a communiqué cette ahurissante décision sur son site officiel, sans donner d'explications, bien entendu. «  L'Ebolitana 1925 souhaite tourner la page, pour écrire un nouveau chapitre de son histoire. Un grand remerciement va au directeur Ciccarone, à l'entraîneur Pensabene et à toute l'équipe, pour nous avoir offert une saison riche en victoires. A ce remerciement s'unit le souhait que tous puissent retrouver autant de satisfactions ailleurs. Dans quelques jours sera présentée la nouvelle structure sociétaire ainsi que le nouvel organigramme » peut-on y lire.



Superbe, du grand n'importe quoi.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1